Corus nomme Véronique Caissie chef, communications et marketing

le 18 février 2021


Corus a nommé Véronique Caissie à titre de chef, communications et marketing. En poste depuis le 25 janvier, elle a pour mission d’élaborer les stratégies de communication et de marketing pour les chaînes Séries Plus, Historia, Télétoon et la chaîne Disney.

«Véronique nous a charmés par sa vision stratégique, sa versatilité et son esprit d’équipe, des atouts considérables qui lui permettront de faire rayonner le contenu distinctif des chaînes de Corus au Québec», indique Julie Godon, directrice principale des chaînes spécialisées francophones chez Corus.

Titulaire d’un MBA en gestion, Véronique Caissie compte 10 ans d’expérience dans le domaine des communications. Après avoir évolué dans le monde paramunicipal à titre de conseillère, communications à la Société du parc Jean-Drapeau, elle fait aujourd’hui un retour dans les médias. Elle retrouve effectivement des chaînes pour lesquelles elle a travaillé lorsqu’elle était chargée de projets communications marketing chez Astral/Bell Média. Son parcours l’a également amenée à occuper différents postes au sein du Groupe Musique Greg, de l’Impact de Montréal et des Alouettes de Montréal.

vero
Véronique Caissie

 

 

 


Linda Furstenberger nommée directrice des technologies web chez CRI Interactif

À lire maintenant

Voyou remporte l’appel d’offres du CSSDM
Linda Furstenberger nommée directrice des technologies web chez CRI Interactif
GLO et la FIPEQ s’associent pour un mandat de deux ans
JED Lab: l'agence audacieuse de Jack Lafortune
Mission inclusion soutient les femmes et les familles en difficulté
Tuteur CPS confie un mandat stratégique à Amauta Marketing
Club Piscine Super Fitness devient Entreprise Enfant Soleil
Violence faite aux femmes: ne pas faire ce qu’on n’accepterait pas
«Hungry», un dessert animé signé Tonic DNA
Anna Goodson accueille l'illustrateur Oboh Moses
L’Étoile montante du jour: Félix-Antoine Belleville, lg2
HGrégoire acceptera les paiements par cryptomonnaie