Trois nouveaux venus dans l'équipe de Dreww

le 18 février 2021


Clothilde Fortin, Evan Baird et Jean-Charles Myrand se joignent à l’équipe de Dreww, une agence de publicité numérique et un studio de production multidisciplinaire.

Clothilde rejoint l’équipe en tant que gestionnaire de médias sociaux. Reconnue pour la qualité de son travail, elle s’assurera de la gestion des plateformes médias sociaux des clients de l’entreprise. Clothilde possède une spécialisation en Communication de l’Université Concordia, ainsi qu’une solide formation en conception graphique et en informatique. Elle a également travaillé chez Ricardo, où elle a pu s’immerger dans le monde de l’édition et de l’industrie alimentaire. 

De son côté, Evan se joint à l’équipe en tant qu’assistant et gestionnaire de production. Il travaillera aux côtés d’Andrew Johnson, le fondateur de l’agence, où il mettra à profit ses multiples connaissances du milieu cinématographique. Evan possède une connaissance étendue du domaine de la planification évènementielle. Il a notamment été responsable des billetteries de plusieurs salles, festivals et spectacles, comme le New City Gas ou le Beachclub. Avec la pandémie du COVID-19, Evan s’est réorienté vers le monde du cinéma, qui s’avérait le passionner davantage. Ainsi, il a commencé à travailler à temps partiel avec Dreww en tant qu’assistant de production. Son travail acharné a attiré l’attention d’Andrew Johnson, qui lui a depuis créé un poste à temps plein. Grâce à son impressionnant savoir-faire et son expérience sur les plateaux de tournages, il créera du contenu qui permettra aux clients de Dreww de sortir du lot.

Jean-Charles obtient le rôle de cinématographe au sein de l’équipe. Jean-Charles travaille dans l’industrie montréalaise depuis plus de 10 ans, où il a commencé comme opérateur de caméra pour la télévision. Au cours de ces nombreuses années de travail, Jean-Charles a su repousser les limites de sa créativité en intégrant de nouvelles technologies d’éclairage sur les plateaux de tournage où il travaillait. Il a notamment travaillé sur plusieurs productions ultra-populaires, telles que X-Men ou Home Alone.

image
Jean-Charles Myrand, Clothilde Fortin et Evan Baird


Archibald choisit Dreww comme agence numérique

À lire maintenant

Lancement du 10e concours Les Vivats
Revivre devient Relief
Diane Santerne devient directrice générale de Sopexa Canada
Bloom accueille Neil Persaud
CADRE21: Le futur de l’éducation
Tina Zellmer dessine pour Chenelière Éducation
Une campagne publicitaire en Californie signée Jenue
Faire une différence avec l'agence Lumina
Du divertissement et des nouveautés au programme pour Corus
Concours Idéa 2021: Une remise de prix haute en couleur
Glassroom remporte le Concours Tac-Til pour Desjardins et Radio-Canada
Dentsu Media célèbre ses représentants des ventes médias