Imagine ça!: les CPA offre un éventail de possibilités

le 17 février 2021


L’Ordre des comptables professionnels agréés du Québec (CPA) est l’un des plus importants ordres professionnels de la province. Parmi ses objectifs, assurer le recrutement continu d’une relève de qualité pour la profession. C’est dans ce cadre que l’Ordre a fait appel à CRI agence pour développer du matériel de recrutement pérenne pour son équipe du recrutement de la relève.

Quatre jeunes aux aspirations et aux rêves variés ont été choisis pour démontrer que la profession de CPA offre un éventail de possibilités en s’alliant à toutes les passions et à tous les champs d’intérêt, sous le slogan «Imagine ça!».

La rencontre entre l’univers réel (photo et vidéo) et illustré a permis de projeter ces étudiants dans l’avenir et dans une profession à leur image, tout en positionnant le titre de CPA comme un atout pour concrétiser ses rêves.

En plus des quatre capsules, un quiz de personnalité a été développé. Les réponses guident les répondants vers des résultats qui correspondent à leur profil et mettent en lumière des possibilités de carrières personnalisées. 

Le titre de CPA se positionne ainsi comme une profession solide qui ouvre toutes les portes du monde des affaires et qui permet d’être celui ou celle qu’on a envie d’être.



gif
ordi

Crédits 

Client : Ordre des CPA du Québec : Andréane Martel, Mélanie Verville, Evelyne Blain, Anouk Petit

CRI agence

Directeur de création : Mounir Fadlou
Service-conseil : Jean-François Garneau, Sophie Genin-Charette
Stratèges : Julien Brunet, Camielle Robidas
Concepteur-rédacteur : Martin Barry
Équipe design : Cynthia Bouchard, Claude Lemieux, Cécilia BoissyIllustrations et animations : Jérémie Lemarbre (Jimmy Crockett)
Design web : La Grange
Développement web : René Domingue

La Guérilla

Producteurs : Francis Bourque, Élizabeth Truchon
Réalisatrice : Cristina Martins
DOP : Mathieu Élie
Photographe : Frédérik Robitaille
Colo : Chop chop films
Sono : La Shop

 


CRI agence mandatée par la Fédération des cégeps

À lire maintenant

Chloé Robichaud de nouveau disponible chez 4ZERO1
Concilier l’esprit créateur et la transparence
En route vers le concours Young Guns 19
Une nouvelle formule pour l'Annuel de design 2021
Un nouvel espace client pour Physio C30M
Oranje Original lance son premier balado
La Semaine numériQc se poursuit
Vividata dévoile son étude de consommation du printemps 2021
La Raffinerie entre dans la famille Kabane
GelPub, une borne de désinfectant avec écran publicitaire
Un premier événement en ligne pour Tank Worldwide
Une programmation 2021-2022 audacieuse pour Unis TV et TV5