Un Midi-conférence sur le consommateur post-pandémie

le 17 février 2021


L'Association Marketing Québec invite l'industrie à son premier Midi-conférence qui sera présentée par le président de CROP, Alain Giguère.

Cette conférence démystifiera les thèmes entourant les nouvelles habitudes des consommateurs et les bonnes stratégies à mettre en place pour saisir ses nouvelles opportunités et satisfaire ses nouveaux besoins post-pandémie.
 
Le conférencier appuiera ses propos par des constats tirés des études de marché sur les nouvelles tendances de consommation et sa longue expérience sur le sujet.

Pour vous inscrire, cliquez ici

image


Célébrons la Journée du vagin avec un orgasme

À lire maintenant

Célébrons la Journée du vagin avec un orgasme
Arsenal Media accueille Claude Landry
Sparkling et Trik Truk révolutionnent le Team Building avec Page 404
AFDICQ lance une campagne pour favoriser l'achat local
Vibrance: la soirée portfolio des finissants en graphisme du Collège Ahuntsic
De nouveaux mandats pour Wink Stratégies
L'illustrateur Van Saiyan se joint à Anna Goodson
L’Annuel de Design se réinvente
Une étude sur la place des femmes en communications
Archibald choisit Dreww comme agence numérique
L'engagement net zéro de WSP dans une campagne signée Republik
My Little Big Web crée un microsite pour le Grand Tirage de la Fondation du CHUM