Espace OBNL nomme Amélie Moïse responsable des communications

le 17 février 2021


Espace OBNL qui regroupe et soutient les gestionnaires d’OBNL de divers secteurs, accueille Amélie Moïse à titre de responsable des communications et relations avec la communauté.

Diplômée de HEC Montréal, Amélie Moïse, artiste lyrique issue du milieu culturel, cumule 9 années d’expérience en communication marketing dans le secteur des OBNL, notamment des associations telles l’Association québécoise des infirmières et intervenants en recherche clinique (AQIIRC) et l’Association des infirmières praticiennes spécialisées du Québec (AIPSQ) et également au sein d’organismes culturels telle que la Société des arts technologiques (SAT).

Elle s’est vue confier la gestion de différents projets, entre autres pour la salle de spectacle Le Balcon et l’entreprise française Carré Blanc Paris. Les médias numériques et le souci de l’image de marque dans toutes les sphères communicationnelles s’avèrent au coeur de son expertise. Avec cette nouvelle arrivée dans l’équipe, Espace OBNL démontre sa volonté de soutenir sa croissance et de se rapprocher davantage des gestionnaires d’OBNL.

«En cette période de pandémie au cours de laquelle les OBNL doivent poursuivre leur mission, les gestionnaires, isolés en télétravail, ont besoin plus que jamais de participer à des cercles de réseautage et autres formations. J’ai la conviction que la créativité doit s’inviter dans ce milieu de gestion et je suis fière d’y participer», indique Amélie Moïse.

amélie moise
Amélie Moïse

 


Une enquête nationale sur la rémunération des dirigeants d'OBNL

À lire maintenant

Voyou remporte l’appel d’offres du CSSDM
Linda Furstenberger nommée directrice des technologies web chez CRI Interactif
GLO et la FIPEQ s’associent pour un mandat de deux ans
JED Lab: l'agence audacieuse de Jack Lafortune
Mission inclusion soutient les femmes et les familles en difficulté
Tuteur CPS confie un mandat stratégique à Amauta Marketing
Club Piscine Super Fitness devient Entreprise Enfant Soleil
Violence faite aux femmes: ne pas faire ce qu’on n’accepterait pas
«Hungry», un dessert animé signé Tonic DNA
Anna Goodson accueille l'illustrateur Oboh Moses
L’Étoile montante du jour: Félix-Antoine Belleville, lg2
HGrégoire acceptera les paiements par cryptomonnaie