Espace OBNL nomme Amélie Moïse responsable des communications

le 17 février 2021


Espace OBNL qui regroupe et soutient les gestionnaires d’OBNL de divers secteurs, accueille Amélie Moïse à titre de responsable des communications et relations avec la communauté.

Diplômée de HEC Montréal, Amélie Moïse, artiste lyrique issue du milieu culturel, cumule 9 années d’expérience en communication marketing dans le secteur des OBNL, notamment des associations telles l’Association québécoise des infirmières et intervenants en recherche clinique (AQIIRC) et l’Association des infirmières praticiennes spécialisées du Québec (AIPSQ) et également au sein d’organismes culturels telle que la Société des arts technologiques (SAT).

Elle s’est vue confier la gestion de différents projets, entre autres pour la salle de spectacle Le Balcon et l’entreprise française Carré Blanc Paris. Les médias numériques et le souci de l’image de marque dans toutes les sphères communicationnelles s’avèrent au coeur de son expertise. Avec cette nouvelle arrivée dans l’équipe, Espace OBNL démontre sa volonté de soutenir sa croissance et de se rapprocher davantage des gestionnaires d’OBNL.

«En cette période de pandémie au cours de laquelle les OBNL doivent poursuivre leur mission, les gestionnaires, isolés en télétravail, ont besoin plus que jamais de participer à des cercles de réseautage et autres formations. J’ai la conviction que la créativité doit s’inviter dans ce milieu de gestion et je suis fière d’y participer», indique Amélie Moïse.

amélie moise
Amélie Moïse

 


Appel d’intérêt pour les fournisseurs de services aux OBNL

À lire maintenant

Lancement du 10e concours Les Vivats
Revivre devient Relief
Diane Santerne devient directrice générale de Sopexa Canada
Bloom accueille Neil Persaud
CADRE21: Le futur de l’éducation
Tina Zellmer dessine pour Chenelière Éducation
Une campagne publicitaire en Californie signée Jenue
Faire une différence avec l'agence Lumina
Du divertissement et des nouveautés au programme pour Corus
Concours Idéa 2021: Une remise de prix haute en couleur
Glassroom remporte le Concours Tac-Til pour Desjardins et Radio-Canada
Dentsu Media célèbre ses représentants des ventes médias