UEAT choisit Brouillard

le 17 février 2021


Brouillard collaborera en 2021 avec l’entreprise technologique UEAT, afin de la soutenir dans ses communications auprès de ses différents publics et des médias.

Considérant la croissance rapide et la popularité grandissante des services de la boîte québécoise, Brouillard se penchera sur une stratégie de communication mettant en vedette les solutions de commande en ligne innovantes développées par UEAT afin d’aider les restaurateurs à optimiser leurs opérations, à accroître leur rentabilité et à fidéliser leur clientèle.

Brouillard assurera la visibilité de chacune des nombreuses nouvelles qui seront annoncées dans les prochaines semaines, telles que le lancement d’un nouveau service de livraison à domicile en collaboration avec des partenaires locaux. 

brouillard

 


Total Fabrication fait confiance à BROUILLARD

À lire maintenant

L’agence Clark Influence obtient la certification «Great Place To Work»
Cogeco Média et Arsenal Media concluent une entente
Andrew Mulé devient président-directeur général de Métro Média
Iris Setlakwe fait confiance à NATA PR
Marie-Bénédict Jacquemin nommée directrice de création chez QuatreCentQuatre
M-A L’Allier Relations Publiques se voit confier un projet numérique
Le Mouvement #SoisGentlemen célèbre bonnes manières et courtoisie
Labelium Americas renforce son équipe de direction à Toronto
La Ligne Aide Abus Aînés choisit PF communications
EPICO débarque chez vous avec Havas
Quatre entreprises d’ici choisissent l’agence Commères
GLO mandaté par le Cégep Limoilou