IMS dévoile une nouvelle image de marque qui met en valeur son approche dynamique et intégrée en solutions d’impression. 

La nouvelle identité visuelle et le site web modernisé reflètent la force et la personnalité de l’entreprise ainsi que son développement selon les standards de l’industrie 4.0. 

Dans le marché spécialisé des manchons thermorétractables et des étiquettes de marques, IMS offre une approche intégrée de l’emballage, de l’aide à la conception à l’application sur le produit final. 

La nouvelle signature «Expert en solutions d’impression» résume l’expertise de l’entreprise qui, au-delà de l’impression, consiste à analyser les opportunités d’automatisation de l’étiquetage chez un client puis à conseiller, vendre, installer et calibrer des équipements de conditionnement d’emballage performants, directement intégrés à sa chaîne logistique.

«Chez IMS, en tant que guichet unique pour les enjeux d’emballage de nos clients, c’est l’ensemble du processus de production de leurs produits que nous améliorons. Nous y parvenons avec succès parce que nous comprenons mieux que quiconque leurs enjeux marketing, opérationnels et logistiques», explique Jean Éthier, président d’IMS.   

«Le nouveau logo d’IMS est un clin d’œil assumé aux couleurs primaires incontournables en imprimerie, alors que le nouveau site imsinc.ca met immédiatement en lumière les avantages concurrentiels de l’entreprise, tout en soulignant la qualité de ses services et l’expertise de ses employés», ajoute Philippe Jacques, président de Solocom, l'agence derrière le positionnement de marque réalisé chez IMS

La modernisation des communications visuelles et numériques d’IMS accompagne une démarche de croissance concrétisée par le recrutement de nouveaux experts et de nouveaux investissements stratégiques, dans le cadre de l’amélioration continue de ses activités.