Peu de mots chez Réno-Dépôt

le 23 mai 2012


Saint-Jacques Vallée Y&R signe deux nouveaux messages qui s’ajoutent à la campagne Réno-Dépôt 2012 qui mettent en situation des pros de la rénovation qui se comprennent avec peu de mots. Cette fois, c’est au tour d’un jeune apprenti de goûter à l’humour de ses nouveaux collègues de chantier et de découvrir, par le fait même, l’embarras du choix qu’offre Réno-Dépôt. Dans la sous-campagne promotionnelle, notre héros, qui a déjà vu son week-end de hockey bousculé par une promotion des plus alléchantes, se retrouve encore devant un dilemme. Partir comme prévu en randonnée de moto, ou bien profiter d’une nouvelle offre irrésistible chez Réno-Dépôt?

La campagne radio continue également de présenter, semaine après semaine, de nouveaux pros de la réno de Réno-Dépôt des plus inspirants.

Pour connaître les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 28 mai 2012.


L’Avenue hébergement communautaire choisit GLO

À lire maintenant

Une étude sur la place des femmes en communications
Archibald choisit Dreww comme agence numérique
L'engagement net zéro de WSP dans une campagne signée Republik
My Little Big Web crée un microsite pour le Grand Tirage de la Fondation du CHUM
Le Virage Vert de TUX
Prospek agrandit son équipe et annonce une nouvelle nomination
La mycose des ongles d’Alfred exportée aux USA
Serge Vallières rejoint l'équipe de direction du Groupe Park Avenue
Xavier Dolan et Julia Roberts collaborent pour une pub Chopard
Anna Goodson: des images plein la Terre
Rethink et Wide the brand, une campagne de socio-financement prometteuse
L’Étoile montante du jour: Laura Nasser, Carat