Peu de mots chez Réno-Dépôt

le 23 mai 2012


Saint-Jacques Vallée Y&R signe deux nouveaux messages qui s’ajoutent à la campagne Réno-Dépôt 2012 qui mettent en situation des pros de la rénovation qui se comprennent avec peu de mots. Cette fois, c’est au tour d’un jeune apprenti de goûter à l’humour de ses nouveaux collègues de chantier et de découvrir, par le fait même, l’embarras du choix qu’offre Réno-Dépôt. Dans la sous-campagne promotionnelle, notre héros, qui a déjà vu son week-end de hockey bousculé par une promotion des plus alléchantes, se retrouve encore devant un dilemme. Partir comme prévu en randonnée de moto, ou bien profiter d’une nouvelle offre irrésistible chez Réno-Dépôt?

La campagne radio continue également de présenter, semaine après semaine, de nouveaux pros de la réno de Réno-Dépôt des plus inspirants.

Pour connaître les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 28 mai 2012.

À lire maintenant

Une campagne pour le bec signée par les finissant·es du Collège LaSalle
Trouvez l'écureuil en vous avec BMO
Pense Bon: la communication au service de l'impact social
Le marketing relationnel au coeur de la 10e année de collaboration entre Lassonde et Adviso
Bob a le vent dans les voiles
Pierre-Luc Bérubé nommé VP, ventes et marketing chez Tafisa Canada