Peu de mots chez Réno-Dépôt

le 23 mai 2012


Saint-Jacques Vallée Y&R signe deux nouveaux messages qui s’ajoutent à la campagne Réno-Dépôt 2012 qui mettent en situation des pros de la rénovation qui se comprennent avec peu de mots. Cette fois, c’est au tour d’un jeune apprenti de goûter à l’humour de ses nouveaux collègues de chantier et de découvrir, par le fait même, l’embarras du choix qu’offre Réno-Dépôt. Dans la sous-campagne promotionnelle, notre héros, qui a déjà vu son week-end de hockey bousculé par une promotion des plus alléchantes, se retrouve encore devant un dilemme. Partir comme prévu en randonnée de moto, ou bien profiter d’une nouvelle offre irrésistible chez Réno-Dépôt?

La campagne radio continue également de présenter, semaine après semaine, de nouveaux pros de la réno de Réno-Dépôt des plus inspirants.

Pour connaître les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 28 mai 2012.


P.K. Subban et Francisco Randez font bouger le monde avec CLIF®

À lire maintenant

Bloom parmi les Canada’s Top Growing Companies du Globe and Mail
En route vers la 13e édition des Prix Format Libre
Hula Hoop signe le nouveau site internet de Prompt
Capital-Image lauréat aux Prix d'excellence de la SCRP
Le Virage Vert d'Axial
Cheekbone Beauty est lancée sur Sephora.ca
Sébastien Thibault illustre un dossier spécial pour Le Devoir
Tout pour être vous avec Jean Airoldi
Plus de succès avec les courtiers immobiliers
La SAAQ propose la méditation en repensant le lave-auto
Le Réseau express métropolitain choisit Accordex
Redéfinir la notion de propreté avec The Unscented Company