Cadleen Désir, présidente du conseil d'administration du Groupement des chefs d'entreprise, a nommé Diane Arseneau directrice générale de l'organisation. Le Groupement réunit les entrepreneurs au Québec et en Europe, leur offrant un lieu de partage, d'expériences et de cheminement. Diane Arseneau entre en fonction immédiatement.  

Cette dernière a occupé des postes de direction à l'Institute for International Research (IIR), à l'International Air Transport Association (IATA) et chez Thomson Reuters. Elle a fondé et a assuré la direction de la division des conférences et événements à Les Affaires. Elle a ensuite été directrice générale au festival Grand Montréal Comique et à la tête de sa propre entreprise de consultation. Bachelière en droit, Diane Arseneau détient également un MBA.

«Diane Arseneau entre en fonction à une période charnière du Groupement. Elle aura à déployer la stratégie de rayonnement, tout en soutenant une croissance ambitieuse du membership. L'arrivée de cette dirigeante aussi innovatrice qu'humaine insufflera l'énergie positive nécessaire pour actualiser et développer l'offre de services, et répondre aux besoins de nos entrepreneurs», précise Cadleen Désir.

«Ce sera un privilège de faire partie d'une équipe dédiée au soutien des entrepreneurs. L'entrepreneuriat est au cœur de notre économie et une des assises de notre société. Il m'est ainsi important que le Groupement la reflète à travers son évolution», ajoute Cadleen Désir.

diane
Diane Arseneau