PEAK Média fait évoluer son identité de marque

le 15 février 2021


Établie depuis plus de 20 ans dans l’univers visuel et sonore, PEAK revoit son identité de marque pour mieux traduire son approche qui se veut novatrice et personnalisée.

Au-delà de l’expertise, PEAK repousse les limites des effets visuels et de la création sonore afin de donner à ses clients la liberté de rêver grand. L’entreprise adopte ainsi le vocable «PEAK expérience visuelle et sonore», et se dote d’un site web au look éclaté qui représente parfaitement son ADN.

«Cette nouvelle identité représente bien le positionnement actuel de PEAK, car nous mettons de l’avant l’innovation, la création et l’humain. Mais ce que nous aimons par-dessus tout, c’est de faire vivre des émotions, tant par l’image que par le son, ce qu’on appellera dorénavant : L’EXPÉRIENCE PEAK», affirme Michel Labrecque, président de l’entreprise. C’est avec cette réflexion en tête que l’entreprise a voulu se doter d’une identité qui exprime de façon simple et sans équivoque la façon dont PEAK propulse les projets de ses clients.

PEAK offre plusieurs services complémentaires et c’est sans contredit le résultat de ces efforts qui fait toute la différence. Pour chaque mandat, l’équipe s’assure de capter l’essence des besoins de ses clients et de les traduire en émotions. L’identité visuelle de PEAK a été entièrement revue afin de transposer l’étendue de l’offre de services et l’innovation qui est déployée par l’entreprise.

«PEAK est à la fois artiste et scientifique. Les talents qui forment son équipe sont des poètes de l’image et du son. Nous nous sommes donc inspirés des codes graphiques, du montage visuel et sonore, ainsi que de schémas d’expérimentation scientifique pour exprimer le côté «à la fine pointe» de leur approche créative, assumée et en mouvement», explique Marie-Pier Lemieux, directrice artistique chez Kabane, l’agence qui a développé la nouvelle identité de marque et qui l’a déclinée sur le web.

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Ollie Miles rejoint l’équipe de Kabane Montréal à titre de directeur créatif

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