Bos vous invite à marcher

le 23 mai 2012


La Fédération québécoise des Sociétés Alzheimer, en collaboration avec l’agence Bos, lance une campagne de sensibilisation afin d’encourager les gens à participer à la Marche de la mémoire qui aura lieu le dimanche 27 mai. La vidéo, uniquement diffusée sur le web, peut être visionnée sur le site de la Marche de la mémoire. Elle met en lumière l’histoire vécue d’un homme, Michel Jasmin, qui est atteint de la maladie d’Alzheimer.

«Quand les gens de Bos nous ont approché avec l’idée, nous avons tout de suite trouvé que c’était une façon différente de parler de la maladie. Une idée forte qui sortait des sentiers battus et des clichés de l’Alzheimer», affirme Michèle Turbull de la Fédération québécoise des Sociétés Alzheimer.

Pour connaître les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 28 mai 2012.

À lire maintenant

Nellie Marketing change le visage du compostage
Fieldtrip Productions lance la première édition de son Défi Relève
MWAC révèle les coûts humains cachés de la nourriture avec une campagne choc
Juste pour rire Montréal confie de nouveau ses relations de presse à Marelle Communications
Locomotive: l’agence qui gagne à avoir du fun
Une fructueuse collaboration entre The Trekking Group et Bloom