L’agence Koze cherche à rallumer la flamme de la Saint-Valentin en jouant au Cupidon entre ses employés et ses clients.

En ces temps de travail à la maison, l’isolement est un obstacle aux relations épanouissantes. Quoi de mieux que de proposer un Rancard avec un Koze ?

Le concept est inspiré des agences de rencontre amoureuses des années 80-90, dans lesquelles les participants cherchant l’âme sœur devaient se présenter en quelques phrases sur vidéocassette. Ces dating videos, facilement trouvables sur internet, contiennent des mises en scène à faire grincer des dents. L’agence Koze s’est réapproprié l’idée en y intégrant ses employés et ainsi présenter quelques-uns de ces services.

L’agence en profite donc pour présenter 4 membres de différents départements :

  • Jérôme Desgroseilliers, Stratège et tombeur de l’espace
  • Samantha Labrecque, Monteuse cyberpunk
  • Valérie Naud, Productrice très gentille (ou presque)
  • Patrick St-Martin, Concepteur-Réalisateur-Gladiateur

« Depuis notre création, nous avons toujours cherché des façon créatives et décalées de présenter nos services, mais avant tout divertir (juste un peu !)», indique Pierre-Luc Miville, concepteur.

L’initiative est hébergée sur le site web ainsi que sur les réseaux sociaux de l’agence. Et pour ceux qui démontrent un intérêt à obtenir un de ces fameux rancard, Koze propose un questionnaire thématique Saint-Valentin pour trouver le match parfait. Évidemment, le dîner aux chandelles consistera plutôt d’une discussion autour d’un futur projet marketing.

Pour vous les capsules des «candidats» de Koze, cliquez ici.

1
2
3