Lancement de la 33e édition du concours Flèches d'or

le 12 février 2021


Le concours Flèches d'or honore les professionnels en marketing, les entreprises et leurs agences en récompensant les meilleures campagnes et réalisations marketing.
 
L'événement met en valeur tous les types de campagnes, peu importe le budget. Une campagne gagnante utilise des techniques marketing de façon judicieuse et combine aussi bien des approches numériques émergentes – réseaux sociaux, applications interactives et mobiles – que traditionnelles via envois postaux, télémarketing et centres d'appels. Les candidatures soumises seront jugées selon les catégories suivantes : Utilisation de la donnée, Innovation, Stratégie et Campagne Publipostage – Grand prix Postes Canada.

Les campagnes réalisées entre le 1 janvier 2019 et le 31 décembre 2020 sont admissibles dans le cadre du concours. 

Pour soumettre une candidature, cliquez ici

image


Linda Furstenberger nommée directrice des technologies web chez CRI Interactif

À lire maintenant

Voyou remporte l’appel d’offres du CSSDM
Linda Furstenberger nommée directrice des technologies web chez CRI Interactif
GLO et la FIPEQ s’associent pour un mandat de deux ans
JED Lab: l'agence audacieuse de Jack Lafortune
Mission inclusion soutient les femmes et les familles en difficulté
Tuteur CPS confie un mandat stratégique à Amauta Marketing
Club Piscine Super Fitness devient Entreprise Enfant Soleil
Violence faite aux femmes: ne pas faire ce qu’on n’accepterait pas
«Hungry», un dessert animé signé Tonic DNA
Anna Goodson accueille l'illustrateur Oboh Moses
L’Étoile montante du jour: Félix-Antoine Belleville, lg2
HGrégoire acceptera les paiements par cryptomonnaie