Lancement de la 33e édition du concours Flèches d'or

le 12 février 2021


Le concours Flèches d'or honore les professionnels en marketing, les entreprises et leurs agences en récompensant les meilleures campagnes et réalisations marketing.
 
L'événement met en valeur tous les types de campagnes, peu importe le budget. Une campagne gagnante utilise des techniques marketing de façon judicieuse et combine aussi bien des approches numériques émergentes – réseaux sociaux, applications interactives et mobiles – que traditionnelles via envois postaux, télémarketing et centres d'appels. Les candidatures soumises seront jugées selon les catégories suivantes : Utilisation de la donnée, Innovation, Stratégie et Campagne Publipostage – Grand prix Postes Canada.

Les campagnes réalisées entre le 1 janvier 2019 et le 31 décembre 2020 sont admissibles dans le cadre du concours. 

Pour soumettre une candidature, cliquez ici

image


Du divertissement et des nouveautés au programme pour Corus

À lire maintenant

Lancement du 10e concours Les Vivats
Revivre devient Relief
Diane Santerne devient directrice générale de Sopexa Canada
Bloom accueille Neil Persaud
CADRE21: Le futur de l’éducation
Tina Zellmer dessine pour Chenelière Éducation
Une campagne publicitaire en Californie signée Jenue
Faire une différence avec l'agence Lumina
Du divertissement et des nouveautés au programme pour Corus
Concours Idéa 2021: Une remise de prix haute en couleur
Glassroom remporte le Concours Tac-Til pour Desjardins et Radio-Canada
Dentsu Media célèbre ses représentants des ventes médias