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Andy Barril et James Alexander Dunphy, co-directeurs de la création chez %%%6623338828405%%%

 

Expressions utilisées fréquemment :

Andy : « On se fait un point ? »
James : « N’utilisez pas de vieux outils pour résoudre de nouveaux problèmes. »

Films ou séries préférés :

Andy :  Pour le  film,  le  prochain Dune de Denis Villeneuve (s’il sort un jour dans les salles, mais je sais que je l’aime déjà). Pour  la  série,  Dark  (je  pense encore  être  né   en  2052 et vivre en  1986...).
James : L’Apprentie sorcière

Occupation préférée :

Andy : Cuisiner en musique sur ma chaîne Instagram @DiscoCuisto
James : Me perdre dans « les Internets »

Fun Facts :

Andy : Je  possède une spécialité en Histoire des relations  internationales  du Vatican de 1870 aux années 1990 et je ne sais pas danser le Floss.
James :  À ce  jour, je  ne connais  toujours pas  mes tables de multiplication, par chance ça ne semble pas changer grand-chose.

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%%%6623338828410%%% et %%%6623338828414%%%, c’est le yin et le yang de la création chez YHP. Alors que James rêve en grand, Andy a la capacité de transformer le rêve en réalité. Grâce à Andy, la vision  d’envergure de James devient une expérience tangible et tactile.

Et ces deux-là sont loin de chômer, parce que les rêves de grandeur pour des clients ambitieux ne manquent pas chez YHP, agence spécialisée dans le design d’expériences à travers le monde pour de grandes marques internationales.

Sous la vision et la direction créative d’Andy et James, l’équipe multidisciplinaire de YHP réussit à transformer des interactions passives en expériences actives, la clé pour obtenir l’engagement qui fait la réputation de l’agence.

Œuvrant dans une aura de mystère, YHP révèle rarement ses méthodes et encore moins le secret qui garantit le succès et la créativité de l’agence. Enfin, jusqu’à maintenant. Car aujourd’hui, Andy et James dévoilent les quatre piliers qui définissent leur processus de création.

La recette pour une expérience d’engagement exceptionnelle, selon Andy et James

1. Concevoir par les  émotions, la  passion et  l’intuition

Peu importe l’audience, le point de départ, c’est nous. Pas parce qu’on est égocentriques, mais parce qu’on est humains. Ça nous permet d’apporter une humanité à chaque expérience de marque et de la concevoir avec la personne en son centre, en faisant davantage appel aux sentiments plutôt qu’au rationnel.

2. Penser de  façon multidimensionnelle

Dans le monde expérientiel, on passe du 2 au 4D, en ajoutant l’espace et le temps à l’image et aux mots. Héritage de notre passé événementiel, on réfléchit toujours à un écosystème holistique en 4D, un 360 dans lequel on peut s’immerger complètement de manière physique ou virtuelle.

3. Maîtriser le  détail

Pour créer des expériences mémorables, la discipline et la rigueur sont de mise. Tout est dans la recherche de l’excellence et la maîtrise du détail. Rien ne nous échappe.

4. Miser sur l’innovation collective

Chez YHP, tous les talents, et pas seulement les « créatifs », ont droit à la parole. Notre force, c’est de penser, créer ensemble et interagir le plus souvent possible pour donner  vie à une vision d’entreprise pour les années à venir. Cette ouverture vers une créativité collaborative s’applique aussi à nos relations avec nos clients, et même leur communauté.

Comme dans toute bonne recette,  la beauté réside dans la simplicité, et comme nous dirait le chef DiscoCuisto : « Plus les ingrédients sont simples, plus la qualité est importante et plus l’exécution est cruciale ». Livrer un produit de qualité avec une exécution parfaite, c’est la spécialité de YHP.