Matyas Gabor nommé VP Expérience client numérique chez BRP

le 11 février 2021


À la tête du numérique chez BRP depuis 2018, Matyas Gabor a été nommé vice-président Expérience client numérique. Son leadership, son expertise et son enthousiasme ne sont que quelques-unes des raisons qui ont appuyé la nomination de Matyas.

Ce dernier chapeaute les différentes activités de gestion des données, expérience client numérique, ainsi que les volets e-Commerce et Connectivité de l'entreprise. Avant de se joindre à BRP, Matyas a contribué à la croissance de plusieurs grandes marques nationales et internationales. 

«Le plus passionnant c’est de travailler quotidiennement avec les meilleurs spécialistes du numérique de tous horizons confondus, tant par leur profonde expertise que leur diversité culturelle et de genre. Je tiens à remercier BRP et mon équipe pour leur confiance. Nous avons fait beaucoup de chemin depuis plus de deux ans et le meilleur reste à venir !», indique Matyas Gabor. «L’équipe numérique rassemble des visionnaires, des optimistes et des adeptes d’aventure. Je suis impatient d’accueillir de nouveaux talents qui sauront nourrir notre intelligence collective et nous appuieront dans notre quête d'inventer l'expérience client ultime, avant, pendant et après chaque excursion.»

BRP compte plus de 12 600 employés provenant de plus de 120 pays et est présentement en campagne de recrutement. Pour plus de détails sur les postes disponibles dans l'équipe numérique, cliquez ici

brp
Matyas Gabor

 


BRP nomme Cossette comme agence de référence mondiale en création

À lire maintenant

L’Étoile montante du jour: Laura Nasser, Carat
Arsenal Media accueille Claude Landry
My Little Big Web crée un microsite pour le Grand Tirage de la Fondation du CHUM
Jeff Lambert nommé directeur de comptes nationaux chez bicom
On jase des personnalités introverties et extraverties avec le bec
Salto signe la campagne «Bac vers le futur»
Vortex Solution signe la refonte web de Oven Baked Tradition
Rethink et Wide the brand, une campagne de socio-financement prometteuse
Des images plein la Terre
Radio-Canada invite les étudiants à l'événement virtuel Synergies
«Tim. Du bien au quotidien.»: la plateforme de durabilité de Tim Hortons
Hate Supermarket: acheter des messages haineux pour faire une différence