À la tête du numérique chez BRP depuis 2018, Matyas Gabor a été nommé vice-président Expérience client numérique. Son leadership, son expertise et son enthousiasme ne sont que quelques-unes des raisons qui ont appuyé la nomination de Matyas.

Ce dernier chapeaute les différentes activités de gestion des données, expérience client numérique, ainsi que les volets e-Commerce et Connectivité de l'entreprise. Avant de se joindre à BRP, Matyas a contribué à la croissance de plusieurs grandes marques nationales et internationales. 

«Le plus passionnant c’est de travailler quotidiennement avec les meilleurs spécialistes du numérique de tous horizons confondus, tant par leur profonde expertise que leur diversité culturelle et de genre. Je tiens à remercier BRP et mon équipe pour leur confiance. Nous avons fait beaucoup de chemin depuis plus de deux ans et le meilleur reste à venir !», indique Matyas Gabor. «L’équipe numérique rassemble des visionnaires, des optimistes et des adeptes d’aventure. Je suis impatient d’accueillir de nouveaux talents qui sauront nourrir notre intelligence collective et nous appuieront dans notre quête d'inventer l'expérience client ultime, avant, pendant et après chaque excursion.»

BRP compte plus de 12 600 employés provenant de plus de 120 pays et est présentement en campagne de recrutement. Pour plus de détails sur les postes disponibles dans l'équipe numérique, cliquez ici

brp
Matyas Gabor