Tandem Communication signe deux nouveaux mandats

le 15 février 2021


Tandem Communication s’est vu confier par la marque de verres photochromiques Transitions la gestion de ses programmes promotionnels pour 2021. Ayant comme objectif de convaincre les porteurs de verres d’exiger la marque Transitions, la campagne promotionnelle s’échelonnera sur toute l’année.

Afin de bien marquer les avantages des verres bénéficiant de la technologie de Transitions, Tandem Communication fera appel à une nouvelle technologie pour le site web de Transitions. Celle-ci indiquera en temps réel les conditions de luminosité prévalant à l’extérieur en fonction du lieu.

Tandem Communication a aussi produit et réalisé une capsule vidéo pour représenter Montréal dans le cadre de la 43e édition du Bal de Neige : à la conquête de l’hiver canadien. Cette production s’ajoute à celles de neuf autres villes canadiennes et fait présentement l’objet d’une diffusion sur la chaîne Youtube.

Mettant en vedette trois talentueux artistes de la scène musicale canadienne, Masson Stomp, Tracy Trash et Corneille, cette vidéo met en perspective l’hiver montréalais aux sons de chansons ayant marqué différentes époques.


image


Transitions poursuit sa collaboration avec Camden

À lire maintenant

HAHAHA Loft: un espace dédié à la création numérique
Nourrir l’imaginaire des tout-petits un craquelin à la fois
Quand le métal te parle
«Tout un bagage»: pour démocratiser l'art et la culture d'ici
Tourisme Outaouais choisit Orkestra
Sophie Villeneuve gagnante au Gala Jeune Personnalité d’Affaires Banque Nationale
lg2 dans le top 10 des agences mondiales par CSS Design Awards
Michel-Alex Lessard devient vice-président principal, stratégie chez Cossette
Une enquête nationale sur la rémunération des dirigeants d'OBNL
Trois nouveaux mandats pour l’agence Commères
M32 Connect signe de nouveaux mandats locaux et internationaux
Deux experts en santé rejoignent TACT