Tandem Communication s’est vu confier par la marque de verres photochromiques Transitions la gestion de ses programmes promotionnels pour 2021. Ayant comme objectif de convaincre les porteurs de verres d’exiger la marque Transitions, la campagne promotionnelle s’échelonnera sur toute l’année.

Afin de bien marquer les avantages des verres bénéficiant de la technologie de Transitions, Tandem Communication fera appel à une nouvelle technologie pour le site web de Transitions. Celle-ci indiquera en temps réel les conditions de luminosité prévalant à l’extérieur en fonction du lieu.

Tandem Communication a aussi produit et réalisé une capsule vidéo pour représenter Montréal dans le cadre de la 43e édition du Bal de Neige : à la conquête de l’hiver canadien. Cette production s’ajoute à celles de neuf autres villes canadiennes et fait présentement l’objet d’une diffusion sur la chaîne Youtube.

Mettant en vedette trois talentueux artistes de la scène musicale canadienne, Masson Stomp, Tracy Trash et Corneille, cette vidéo met en perspective l’hiver montréalais aux sons de chansons ayant marqué différentes époques.


image