Guillaume Dubé, Stratège, LG2

  • Ton motto : Continue de jouer/L’école c’est dans la tête/J’ai faim
  • Qui idolâtres-tu : Mes parents. Depuis la liste, je prends plus de chance avec ces questions-là.
  • Comment te démarques-tu : À l’aide d’un heureux mélange de qualités et de défauts.
  • Pilule rouge ou pilule bleue ? : Ouf, on n’a pas le temps pour ça…
  • Ton compte Instagram : Ça vieillit bien, vous allez être contents. @justeguillaume

L’ordre dans ses idées et dans celles des marques

Du bébé de 8 livres et demie né des mains du Dr Mario D’Annunzio à Saint-Eustache au stratège qui préfère garder son poids pour lui chez LG2, la bio commence à être un peu décousue.

Si l’on s’en tient aux grandes lignes je dirais que je n’ai pas le « attention span » le plus robuste qui soit, mais j’ai la chance de souffrir de curiosité chronique. J’aime aussi prendre le temps d’écouter, mais je parle un peu fort quand j’ai du fun donc peut-être que ça s’annule…

Et en une seule phrase ça se résume à un grand mêlé qui fait de l’ordre dans ses idées et dans celles des marques qui, par la bande, a su bien s’entourer pour éviter de perdre la tête.

--

Le Grenier aux nouvelles souhaiterait présenter les rockstars de l’industrie. Que ce soit en agence, du côté client, en production ou autre, on veut les mettre de l’avant ! Ces jeunes ou moins jeunes fraîchement débarqués dans le monde du travail de la comm. Que tu sois au service-conseil, en création, en réalisation ou autre, bref, que tu sois la rockstar autoproclamée de ta boîte ou pas, on veut te voir la binette dans nos pages ! La seule condition pour soumettre ton profil ou soumettre le profil d’un ou d’une collègue en or ? Avoir au maximum 2 ans d’expérience de travail. Présentez-nous vos étoiles montantes à [email protected].