Une promotion pour le Tomas «Tuna» Tatar

le 9 février 2021


La chaîne de restaurants Küto - Comptoir à tartares poursuit son association avec Tomas «Tuna» Tatar, et compte encore une fois avec le joueur des Canadiens de Montréal, comme ambassadeur.

Pour souligner cette collaboration, la chaîne québécoise de restaurants annonce une promotion spéciale à deux volets pour la saison de hockey 2021. Après avoir créé un tartare de thon nommé le «Tuna Tatar» à l’effigie du fougueux attaquant, Küto fera des heureux à chaque but que fera leur ambassadeur. En effet, le fameux «Tuna Tatar» sera offert à rabais jusqu’à la fermeture des restaurants le lendemain du match où ces buts auront été marqués et ce, pendant toute la saison régulière ainsi que pendant les séries éliminatoires, s’il y a lieu. 

Un grand concours est également organisé afin de permettre aux adeptes de hockey et de tartares de gagner une soirée virtuelle très spéciale en compagnie de Tomas Tatar. Ces promotions sont organisées en collaboration avec le Groupe MVP.

Pour plus de détails, c'est ici


1
2

Crédits

Fondateur des Restaurants KütoJean-Michel Paquet
Fondateur agence de publicité Sharp StratégiesAlex Drolet
Président fondateur du Groupe MVP, collaborateur au concept et agent de Tomas TatarSimon Arsenault
Photographe Groupe MVPVincent Éthier
Relationniste Groupe MVP Felipe del Pozo

 


Groupe MVP recrute Patrick Roy

À lire maintenant

GLO accueille 6 nouveaux stagiaires
Commères a le vent dans les voiles
Le virage numérique du Centre du Rasoir
Une star montante des TI est née
2C2B transforme la formule du coworking
BROUILLARD dans le feu de l'action
Route 363, une vodka faite à 100% de patates d'ici
Les effets de la pandémie sur le corps en images
Célébrons la résilience des Canadiens en route vers Tokyo 2020
Trois nouveaux lead créatifs chez TUX
Radio-Canada et l'agence Glassroom pour Desjardins remportent les honneurs du concours TAC-TIL
Du bonheur en quantité pour Sysco Québec