Un autre succès pour l'École de golf du BEC

le 18 mai 2012


L’École de golf BEC 2012, présentée par Astral, s’est déroulée le lundi 14 mai (pour les femmes) et le mardi 15 mai (pour les hommes) au Club de golf Le Fontainebleau. L'événement a permis d’amasser plus de 58 140$. Soixante femmes et quarante hommes, œuvrant dans différents secteurs du domaine des communications, ont participé à cette septième édition de l’École de golf (7e pour les femmes, 2e pour les hommes), leur permettant ainsi de parfaire leur technique et de faire du réseautage.

«Encore cette année, nous sommes heureux constater l’enthousiasme des communicateurs envers l’École de golf BEC, affirme Valérie Hamel, gestionnaire au BEC. Année après année, le nombre de participants augmente, ce qui représente pour nous un véritable succès. Cela démontre en plus l’intérêt pour la cause du BEC, ce qui nous rend encore plus fiers!».

L'activité a été rendue possible grâce à ses commanditaires, soit Astral, TC Média, Quebecor, Journal Métro, Zoom Média, Groupe Force Radio, V, Incursion Voyages, Infopresse, Grenier aux nouvelles, kbs+p montréal, Trans-Optique, ainsi que les membres des deux comités organisateur, dont Marisa Tozzi (TC Média), Martine Dubé (Groupe Force Radio), Isabelle Francoeur (Astral), Anik Girard (TC Transcontinental), Audrey Sylvestre (Initiative), Alain Tardy (Marketel), Luis Areas (Marketel), Sylvain Pereira (Cundari) et Valérie Hamel (BEC).


L'Institut de la crédibilité et Réputation & cie lancent un service sur demande

À lire maintenant

L'Institut de la crédibilité et Réputation & cie lancent un service sur demande
L’agence Frank accompagnera Fruit d’Or dans sa stratégie numérique
Le Virage Vert de Boite Pac
Arobas Web + numérique dévoile son nouveau positionnement
Un printemps sous le signe de la croissance pour Brouillard
Antonio Uve signe les illustrations pour le site des sauces MIGHTYWARM
Nominations et nouvelle structure pour OPC événements
Babbel revoit son application et élargit son offre
Un nouveau directeur général chez Mishmash Média
Des message audacieux pour les bananes Equifruit
La menace grandissante du «deepfake»
L’agence Bloom s’associe à la plateforme HeyAllo