Le Festival Bières et Saveurs de Chambly a récemment mandaté l’agence Le Bon Plan, spécialisée en gestion de médias sociaux, pour les accompagner stratégiquement dans l’élaboration de contenus dynamiques et performants sur leurs plateformes sociales.

L’organisation Concept B, planificatrice de l’événement annuel, travaillera en collaboration avec l’agence Le Bon Plan pour la gestion de la page Facebook de l’événement, de la page Instagram du festival ainsi que de la stratégie publicitaire ciblée pour la vente de billets. L’équipe déborde déjà d’idées créatives pour un événement haut en couleurs qui se déroulera, si la tournure se maintient, en septembre prochain.

«C’est tout un honneur que d’appuyer le BSC dans la création de contenu plus personnalisée et dynamique. Étant fière ambassadrice du festival, il m’apparaissait tout à fait adéquat d’être l’agence choisie par Luc et sa gang», indique Valérie Martin, propriétaire de l'agence Le Bon Plan.

Le premier projet consistait également à appuyer l’équipe sur le lancement en février 2021 d’une caisse de bière en édition spéciale. Cette campagne a pour but d’amasser des fonds pour l’association des microbrasseries du Québec. 

image