Malgré la pandémie et les différentes mesures de santé publique mises en place, l’année 2020 aura rapporté 15 820$ à l’Équipe Alain Laplante en financement populaire. Il s’agit de sa plus grosse campagne pour une année non électorale.

Pour cette occasion, TIC TAC TOE Communication a orchestré l'offensive «Vous faites la différence!» afin de prendre le pouls de ses membres et de connaître leurs préoccupations. La vidéo incitait les gens à inviter le maire et son équipe à des mini rencontres en petits groupes. Des annonces Facebook venaient compléter la stratégie de financement.

Au cours des prochaines semaines, Alain Laplante et son équipe poursuivront leurs préparations électorales et surtout l’annonce des différentes candidatures. «Nous avons rassemblé une équipe de candidats extraordinaire. Avec chacun d’eux, la Ville et ses citoyens seront entre de bonnes mains», conclut le maire de Saint-Jean-sur-Richelieu, Alain Laplante.


1
2
3