Un succès pour la campagne de financement de l'Équipe Alain Laplante

le 11 février 2021


Malgré la pandémie et les différentes mesures de santé publique mises en place, l’année 2020 aura rapporté 15 820$ à l’Équipe Alain Laplante en financement populaire. Il s’agit de sa plus grosse campagne pour une année non électorale.

Pour cette occasion, TIC TAC TOE Communication a orchestré l'offensive «Vous faites la différence!» afin de prendre le pouls de ses membres et de connaître leurs préoccupations. La vidéo incitait les gens à inviter le maire et son équipe à des mini rencontres en petits groupes. Des annonces Facebook venaient compléter la stratégie de financement.

Au cours des prochaines semaines, Alain Laplante et son équipe poursuivront leurs préparations électorales et surtout l’annonce des différentes candidatures. «Nous avons rassemblé une équipe de candidats extraordinaire. Avec chacun d’eux, la Ville et ses citoyens seront entre de bonnes mains», conclut le maire de Saint-Jean-sur-Richelieu, Alain Laplante.


1
2
3

 


TIC TAC TOE Communication conçoit la précampagne de l'Équipe Alain Laplante

À lire maintenant

GLO accueille 6 nouveaux stagiaires
Commères a le vent dans les voiles
Le virage numérique du Centre du Rasoir
Une star montante des TI est née
2C2B transforme la formule du coworking
BROUILLARD dans le feu de l'action
Route 363, une vodka faite à 100% de patates d'ici
Les effets de la pandémie sur le corps en images
Célébrons la résilience des Canadiens en route vers Tokyo 2020
Trois nouveaux lead créatifs chez TUX
Radio-Canada et l'agence Glassroom pour Desjardins remportent les honneurs du concours TAC-TIL
Du bonheur en quantité pour Sysco Québec