McCann Canada accueille Michelle Aboud au sein de l'équipe de direction en tant que vice-présidente principale, directrice générale de McCann Montréal.

Cette embauche se place dans la continuité de plusieurs autres, notamment celle de Badr El Fekkak, qui s'est joint à l'équipe en septembre 2020 en tant que vice-président, stratégie.

«Michelle jouit d'une réputation incroyablement solide sur le marché québécois. Elle est non seulement respectée par les clients, mais également par tous ses collègues, toutes disciplines confondues, au sein de l'agence», indique Ryan Timms, président de McCann Canada. «Michelle se soucie véritablement des gens et du rôle qu'ils jouent auprès des clients. Elle n'est pas du genre à présider de loin. Elle aime se retrousser les manches, participer activement et être impliquée tout au long du processus stratégique et du travail créatif que nous mettons en place.»

«La réputation de McCann en matière de créativité et d'efficacité les précède et j'ai vraiment hâte de rejoindre les rangs de McCann Canada, déclare Michelle Aboud. «Je suis impatiente de travailler avec les équipes de tout le pays afin de livrer les meilleures solutions créatives à nos clients.»

Avant d'arriver chez McCann, Michelle Aboud était consultante en stratégie opérationnelle et stratégie de marque pour des PME et des marques internationales de secteurs très divers, y compris des entreprises en démarrage dans les domaines du bien-être et des soins personnels de luxe aux États-Unis et au Canada. Avant cela, Michelle était associée et vice-présidente au service-conseil de Bleublancrouge où elle a joué un rôle de premier plan avec des clients majeurs comme Sephora, Cadillac Fairview, Desjardins et Cineplex.

Cette embauche fait suite à une série de nominations à des postes de direction chez McCann. Chris Macdonald a été nommé président, directeur général de McCann et Harjot Singh a été promu au poste de directeur mondial de la stratégie de McCann

michelle
Michelle Aboud