De nouveaux mandats garnissent l'agenda de Brouillard

le 11 février 2021


L'agence Brouillard signe de nouveaux mandats cet hiver. 

Marie-Catherine Bouchard a confié à Brouillard le mandat d’annoncer la sortie de son tout premier album La Tulipe Noire rendant un hommage à la défunte artiste Barbara.

L'agence a également obtenu un mandat d’accompagnement en communication avec Womance, la boutique en ligne fondée par Andréanne Marquis.

Fairmont Le Château Frontenac renouvelle sa confiance en Brouillard pour une autre année, afin d’annoncer les nombreuses nouveautés offertes par le complexe hôtelier et ses divers restaurants. 

L'agence reconduit également son mandat annuel avec Le Grand Marché de Québec pour mettre de l’avant des artisans et des producteurs de la province.

Brouillard a finalement reçu un nouveau mandat de Créapub Design qui regroupera en 2021 l’annonce de nombreuses nouveautés au sein de l’entreprise. 

brouillard

 


Un printemps sous le signe de la croissance pour Brouillard

À lire maintenant

Arsenal Media accueille Claude Landry
My Little Big Web crée un microsite pour le Grand Tirage de la Fondation du CHUM
Jeff Lambert nommé directeur de comptes nationaux chez bicom
On jase des personnalités introverties et extraverties avec le bec
Salto signe la campagne «Bac vers le futur»
Des images plein la Terre
Radio-Canada invite les étudiants à l'événement virtuel Synergies
«Tim. Du bien au quotidien.»: la plateforme de durabilité de Tim Hortons
Hate Supermarket: acheter des messages haineux pour faire une différence
Dans l’œil de David Himbert (photographe)
Yosr Kooli nommée conseillère en communication numérique chez Citoyen
L’Ordre des podiatres du Québec choisit KROWD KONNECTION