Grenier Biznext

Une entreprise bien connue en événementiel confie un mandat de branding aux experts Biznext

par Grenier Biznext, le 8 février 2021


Biznext a reçu un nouveau projet de branding pour une entreprise établie dans le monde de l'événementiel, très impliquée dans les arts publics, qui développe actuelle une start-up. Plusieurs déclinaisons, dont les maquettes d'une landing page et d'un site Web, devrons être réalisées dans le cadre de ce mandat. Le porteur de projets recherche un partenaire à long terme, qui saura aider la marque à évoluer à travers les années. Plusieurs autres mandats pourront découler de celui-ci.

Projet #IDE-20210204-01 | Identité visuelle, landing page et contenu de site web pour une nouvelle entreprise
Budget : Entre 15 000 $ et 20 000 $ (à discuter)

N'hésitez pas à nous contacter si vous souhaitez afficher un projet, ou si vous souhaitez en savoir plus sur la plateforme.

Biznext est toujours en phase bêta. Grâce à votre participation, nous nous entraînons à devenir les meilleurs d’ici notre lancement officiel. Merci de nous aider en nous faisant parvenir vos commentaires et suggestions à [email protected] 

Bonne chance à tous les soumissionnaires!


Première collaboration pour Premier Tech et Oranje

À lire maintenant

Comment mobiliser des employés en quête de sens?
Denis Rozon se joint à Sphère Média
L’agence GLO, certifiée une des meilleures places où travailler
Antoine Olivier Pilon et Antoine Pilon dans la nouvelle campagne de Becel
Public Beach Swim se lance à l'eau avec l'agence Hula Hoop
Ubisoft Montréal accueille Catherine Lemyre et Leslie Quinton
Première collaboration pour Premier Tech et Oranje
La diversité est au rendez-vous pour le SPVM
CBC & Radio-Canada Solutions Médias recrute Hisham Ghostine
Elodie Descarpentries devient directrice Marketing et Communication du HUB Studio
PAL T.I. Solutions informatiques fait appel à Tandem Communication pour transformer son identité visuelle
Quatre nouvelles directrices chez Québecor Expertise | Média