Hélène Gingras nommée directrice des stratégies et de la production publicitaire à Télé-Québec

le 4 février 2021


Télé-Québec a nommé Hélène Gingras au poste de directrice des stratégies et de la production publicitaire au sein de l’équipe des Communications, de l’image de marque et des affaires gouvernementales.

Dotée d’un profil centré sur les stratégies médias, les campagnes marketing et le développement des marques, elle permettra à Télé-Québec d’élargir ses horizons en misant notamment sur sa vaste expérience multidisciplinaire en agence publicitaire.

D’abord chez Saint-Jacques Vallée Young et Rubicam puis à Cossette Média à titre de gestionnaire, Hélène est reconnue pour sa capacité à fédérer ses pairs et ses partenaires provenant de différentes disciplines (marketing, stratégie, création, numérique, relationnel) pour développer des stratégies performantes en lien avec les objectifs d’affaires. Elle a notamment contribué à l’épanouissement de grandes marques nationales telles que Bell Canada, Metro, Banque Nationale, Loto-Québec, la Société des alcools du Québec, les Casinos du Québec et Les Hôtels Germain. Hélène connait également très bien l’univers des médias pour avoir travaillé pendant plusieurs années sur les campagnes de Radio-Canada.

«Après un parcours impressionnant en agences publicitaires, Hélène démontre un vif intérêt à poursuivre sa carrière du côté client. Son expertise des médias, sa connaissance approfondie des stratégies de mise en marché dans plusieurs secteurs, privés et publics, et ses récentes responsabilités en transformation organisationnelle nous aideront à maximiser notre rayonnement et à atteindre nos objectifs d’affaires», se réjouit Nicole Tardif, directrice générale principale des communications, de l’image de marque et des affaires gouvernementales.

hélène
Hélène Gingras


Télé-Québec devient accessible sur tous les écrans gratuitement

À lire maintenant

Comment mobiliser des employés en quête de sens?
Denis Rozon se joint à Sphère Média
L’agence GLO, certifiée une des meilleures places où travailler
Antoine Olivier Pilon et Antoine Pilon dans la nouvelle campagne de Becel
Public Beach Swim se lance à l'eau avec l'agence Hula Hoop
Ubisoft Montréal accueille Catherine Lemyre et Leslie Quinton
Première collaboration pour Premier Tech et Oranje
La diversité est au rendez-vous pour le SPVM
CBC & Radio-Canada Solutions Médias recrute Hisham Ghostine
Elodie Descarpentries devient directrice Marketing et Communication du HUB Studio
PAL T.I. Solutions informatiques fait appel à Tandem Communication pour transformer son identité visuelle
Quatre nouvelles directrices chez Québecor Expertise | Média