Hélène Gingras nommée directrice des stratégies et de la production publicitaire à Télé-Québec

le 4 février 2021


Télé-Québec a nommé Hélène Gingras au poste de directrice des stratégies et de la production publicitaire au sein de l’équipe des Communications, de l’image de marque et des affaires gouvernementales.

Dotée d’un profil centré sur les stratégies médias, les campagnes marketing et le développement des marques, elle permettra à Télé-Québec d’élargir ses horizons en misant notamment sur sa vaste expérience multidisciplinaire en agence publicitaire.

D’abord chez Saint-Jacques Vallée Young et Rubicam puis à Cossette Média à titre de gestionnaire, Hélène est reconnue pour sa capacité à fédérer ses pairs et ses partenaires provenant de différentes disciplines (marketing, stratégie, création, numérique, relationnel) pour développer des stratégies performantes en lien avec les objectifs d’affaires. Elle a notamment contribué à l’épanouissement de grandes marques nationales telles que Bell Canada, Metro, Banque Nationale, Loto-Québec, la Société des alcools du Québec, les Casinos du Québec et Les Hôtels Germain. Hélène connait également très bien l’univers des médias pour avoir travaillé pendant plusieurs années sur les campagnes de Radio-Canada.

«Après un parcours impressionnant en agences publicitaires, Hélène démontre un vif intérêt à poursuivre sa carrière du côté client. Son expertise des médias, sa connaissance approfondie des stratégies de mise en marché dans plusieurs secteurs, privés et publics, et ses récentes responsabilités en transformation organisationnelle nous aideront à maximiser notre rayonnement et à atteindre nos objectifs d’affaires», se réjouit Nicole Tardif, directrice générale principale des communications, de l’image de marque et des affaires gouvernementales.

hélène
Hélène Gingras


Sur un 10 cennes: Une minienquête financière signée Desjardins et Télé-Québec

À lire maintenant

Magda Wilk de Colagene illustre les étiquettes d’un nouveau rhum
Vivala promeut la déconnexion numérique avec le Label VIVALA ™
Des sujets inspirants et des connexions au Congrès ÉAQ 2021
Une vague de changements chez Zú
Une rentrée colorée pour le Prosecco DOC signée Clark Influence
L’IRCM fait confiance à Riposte pour sa stratégie marketing
Grands Prix du Design: Tourisme Laval gagne dans la catégorie Actualisation de marque
Pratico Média conçoit un dossier personnalisé pour Nando's
Bijouteries Lavigueur confie sa stratégie marketing à Agence Mobux
L'ODNQ se refait une beauté
Est-ce qu’on a votre attention?
Olymel fait confiance à dada pour déployer sa marque employeur