Sachez à qui vous avez affaire!

le 18 mai 2012


À la suite d’une réflexion stratégique globale sur la marque, Zoum Armada signe la création de la nouvelle campagne intégrée du Bureau de la sécurité privée (BSP). Celle-ci comprend une offensive télé un 30 secondes et deux 15 secondes en ondes sur Radio-Canada, RDI et Tou.tv, ainsi que des imprimés, des placements web et un nouveau site web.

Le BSP est un organisme nouvellement créé par le gouvernement du Québec en vue d’assurer l'autoréglementation de l'industrie de la sécurité privée. Une approche humoristique a été développée afin de se démarquer des nombreuses campagnes d’intérêt public, d’augmenter la notoriété du BSP, d’attirer l’attention sur les enjeux en présence et d’inciter les citoyens à faire affaire avec de véritables professionnels enregistrés de la sécurité privée.

Pour connaître les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 21 mai 2012.


L’Avenue hébergement communautaire choisit GLO

À lire maintenant

L'Institut de la crédibilité et Réputation & cie lancent un service sur demande
L’agence Frank accompagnera Fruit d’Or dans sa stratégie numérique
Le Virage Vert de Boite Pac
Arobas Web + numérique dévoile son nouveau positionnement
Un printemps sous le signe de la croissance pour Brouillard
Antonio Uve signe les illustrations pour le site des sauces MIGHTYWARM
Nominations et nouvelle structure pour OPC événements
Babbel revoit son application et élargit son offre
Un nouveau directeur général chez Mishmash Média
Des message audacieux pour les bananes Equifruit
La menace grandissante du «deepfake»
L’agence Bloom s’associe à la plateforme HeyAllo