Sachez à qui vous avez affaire!

le 18 mai 2012


À la suite d’une réflexion stratégique globale sur la marque, Zoum Armada signe la création de la nouvelle campagne intégrée du Bureau de la sécurité privée (BSP). Celle-ci comprend une offensive télé un 30 secondes et deux 15 secondes en ondes sur Radio-Canada, RDI et Tou.tv, ainsi que des imprimés, des placements web et un nouveau site web.

Le BSP est un organisme nouvellement créé par le gouvernement du Québec en vue d’assurer l'autoréglementation de l'industrie de la sécurité privée. Une approche humoristique a été développée afin de se démarquer des nombreuses campagnes d’intérêt public, d’augmenter la notoriété du BSP, d’attirer l’attention sur les enjeux en présence et d’inciter les citoyens à faire affaire avec de véritables professionnels enregistrés de la sécurité privée.

Pour connaître les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 21 mai 2012.


Des publicités antiracistes créent un malaise

À lire maintenant

Femmes inspirantes: Tamy Emma Pepin (Un peu plus loin)
Personnalité de la semaine: Marie-Claude Bourque (Brouillard)
Les jeux de lettres, pas toujours une partie de plaisir
Fais partie de la gang de Nic Laloux cet été
Aire commune en met plein la vue cet été
Rester pertinent à travers le marketing de contenu dans un déjeuner stratégique de l'AMQ
Behaviour Interactif parmi les sociétés les mieux gérées au Canada
Concours Idéa: les finalistes dévoilés
Prix Bienveillance du bec: cœur à cœur avec Fanny Quenneville
La Banque Scotia accueille Annie Karasseferian
CY-clic et MixoWeb offrent une formation virtuelle conjointe
Femmes inspirantes: Andréanne Marquis (Womance)