Sachez à qui vous avez affaire!

le 18 mai 2012


À la suite d’une réflexion stratégique globale sur la marque, Zoum Armada signe la création de la nouvelle campagne intégrée du Bureau de la sécurité privée (BSP). Celle-ci comprend une offensive télé un 30 secondes et deux 15 secondes en ondes sur Radio-Canada, RDI et Tou.tv, ainsi que des imprimés, des placements web et un nouveau site web.

À la suite d’une réflexion stratégique globale sur la marque, Zoum Armada signe la création de la nouvelle campagne intégrée du Bureau de la sécurité privée (BSP). Celle-ci comprend une offensive télé un 30 secondes et deux 15 secondes en ondes sur Radio-Canada, RDI et Tou.tv, ainsi que des imprimés, des placements web et un nouveau site web.

Le BSP est un organisme nouvellement créé par le gouvernement du Québec en vue d’assurer l'autoréglementation de l'industrie de la sécurité privée. Une approche humoristique a été développée afin de se démarquer des nombreuses campagnes d’intérêt public, d’augmenter la notoriété du BSP, d’attirer l’attention sur les enjeux en présence et d’inciter les citoyens à faire affaire avec de véritables professionnels enregistrés de la sécurité privée.

Pour connaître les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 21 mai 2012.


IGA s’inspire de ses marchands

À lire maintenant

Samarkand : Rester petit, créer en grand
La Maison W signe l’identité du festival Santa Teresa
McDonald’s s’inspire de la culture du «sneaker»
La Presse lance DADA, un nouveau mensuel numérique
Une édition numérique le dimanche pour les quotidiens de Groupe Capitales Médias
Lancement du groupe Facebook Grenier aux nouvelles
Hunt’s® Canada dévoile son riche héritage agricole avec une nouvelle gamme
Marc-Antoine Perron nommé CCO chez Outgo
La loyauté envers une marque, un concept désuet?
Kangalou confie sa stratégie d’optimisation SEO à My Little Big Web
Glutenberg : sans gluten et sans complexe
Un pionnier de la baguette française fait peau neuve