La Banque Nationale donne du temps de glace aux entreprises d'ici

le 4 février 2021


Afin de continuer d’appuyer la relance économique des entreprises, la Banque Nationale donne du temps de glace à 10 d’entre elles . Depuis le 28 janvier et jusqu’au début de l’été  2021, la Banque offre ses espaces publicitaires sur les bandes de la patinoire du Centre Bell, à la radio lors de la diffusion des parties des Canadiens de Montréal et sur le web dans les canaux du CH. La campagne a été imaginée par l'agence Sid Lee

«Avec le retour du hockey, nous avons vu là une belle occasion de faire rayonner des entreprises d’ici. Grâce à notre partenariat avec les Canadiens de Montréal, ce sont 10 entreprises de différentes régions du Québec qui profiteront d’une plus grande visibilité. Cette initiative s’inscrit dans les efforts de la Banque pour stimuler la relance économique et le dynamisme des régions», souligne Pierre Dufour, vice-président, Stratégie et exécution marketing à la Banque Nationale



    
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Photo: courtoisie Club de Hockey Canadiens Inc.                      

Crédits 

Client : Banque Nationale 
Agence : Sid Lee 
Média : Effix
Réalisation : Effix  


Dans l’œil de Jeffrey Julio Vietz (Banque nationale)

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