Le bus à l'honneur dans la Vieille Capitale

le 18 mai 2012


À la suite d’un appel d’offres, le Réseau de transport de la Capitale a confié son mandat publicitaire à lg2. Signée «le bus», la campagne intégrée fait la démonstration qu’il existe une multitude de bonnes raisons de prendre le transport en commun. La campagne se décline en télévision, en affichage, en imprimé et sur le web.

Pour connaître les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 21 mai 2012.


lg2 accompagne Englobe dans sa nouvelle image de marque

À lire maintenant

Amy Kappus nommée VP, Performance numérique - médias payants chez Cossette Média
Nouvelles exigences pour les publicités automobiles en France
Une campagne innovante et une nouvelle identité pour le Cégep de Matane
La communauté eCommerce du Québec souligne les bons coups de l’année
Découvrir les avantages du Sales Hub de HubSpot dans un webinaire organisé par Parkour3
MamboMambo signe Constellations, une nouvelle expérience web immersive
Felipe RP en charge des relations de presse de Vet & Cie
Tendances 2022 en événementiel : faire moins, faire mieux
Bonne année RP!
«Je ne suis pas un robot» rayonne dans les médias sous l'expertise de nacelles&co
Une navigation complètement Unibroue
Marketing web: la ruée vers l’expérience utilisateur