Le bus à l'honneur dans la Vieille Capitale

le 18 mai 2012


À la suite d’un appel d’offres, le Réseau de transport de la Capitale a confié son mandat publicitaire à lg2. Signée «le bus», la campagne intégrée fait la démonstration qu’il existe une multitude de bonnes raisons de prendre le transport en commun. La campagne se décline en télévision, en affichage, en imprimé et sur le web.

Pour connaître les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 21 mai 2012.


Protégez-vous dévoile une nouvelle campagne

À lire maintenant

Dans l’œil de Tamara Chanoine (pigiste)
Du talent à revendre à l’Université Laval
Disparition des cookies tiers: en quête de solutions
Une offensive aérienne d’Unifor
Protégez-vous dévoile une nouvelle campagne
La paire MediaTonik et Desjardins à la rencontre des entrepreneurs
TikTok: découvrez les dessous de la plateforme la plus populaire chez la Génération Z
La direction artistique du Gala ARTIS 2021 confiée à Lüz Studio
La SOCOM est à la recherche de candidats
Humanify acquiert Ekosystem
Hydro-Québec fait appel à Toast Studio
Attraction Média et la Fondation Le CIEL contre la haine en ligne