Le bus à l'honneur dans la Vieille Capitale

le 18 mai 2012


À la suite d’un appel d’offres, le Réseau de transport de la Capitale a confié son mandat publicitaire à LG2. Signée «le bus», la campagne intégrée fait la démonstration qu’il existe une multitude de bonnes raisons de prendre le transport en commun. La campagne se décline en télévision, en affichage, en imprimé et sur le web.

Pour connaître les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 21 mai 2012.

À lire maintenant

Top 10 des campagnes du mois de novembre
Hydro-Québec est en mode action pour réussir la transition énergétique
Harvey’s Québec pour satisfaire votre appétit
Sugar Sammy revient en force sur des affiches signées LG2
Les enfants cutes des pubs du Lait de Noël sont de retour
Epica Awards 2022: plusieurs agences d'ici parmi les finalistes
Un trophée de plus ou de moins: pourquoi continuer de s’inscrire aux concours?