Brouillard et lavue.ca s'associent

le 3 février 2021


Brouillard a obtenu un mandat en relations de presse et marketing d’influence avec Lavue.ca, leader québécois dans la fabrication de lunettes artistiques.

La bannière aura de nombreuses nouvelles à partager dans les prochains mois, considérant des investissements majeurs injectés dans l’agrandissement de succursales existantes et l’ouverture de nouvelles boutiques en 2021.

Grâce à une stratégie qui se déploiera sur différentes plateformes, Brouillard assurera une visibilité marquée et continue pour Lavue.ca et ses projets en 2021.

brouillard


Un printemps sous le signe de la croissance pour Brouillard

À lire maintenant

Arsenal Media accueille Claude Landry
My Little Big Web crée un microsite pour le Grand Tirage de la Fondation du CHUM
Jeff Lambert nommé directeur de comptes nationaux chez bicom
On jase des personnalités introverties et extraverties avec le bec
Salto signe la campagne «Bac vers le futur»
Des images plein la Terre
Radio-Canada invite les étudiants à l'événement virtuel Synergies
«Tim. Du bien au quotidien.»: la plateforme de durabilité de Tim Hortons
Hate Supermarket: acheter des messages haineux pour faire une différence
Dans l’œil de David Himbert (photographe)
Yosr Kooli nommée conseillère en communication numérique chez Citoyen
L’Ordre des podiatres du Québec choisit KROWD KONNECTION