Mets de la crème... comme les grands chefs

le 21 mai 2012


La Crème et Nolin BBDO entament le second volet de leur campagne Mets de la crème avec trois nouveaux messages télé mettant en vedette trois grands chefs québécois: Antoine Sicotte, Jean Soulard et Patrice Demers. Ces chefs se sont aimablement prêtés au jeu dans des scénarios amusants où monsieur et madame Tout-le-monde endossent tout à coup l’apparence et les habits de ces cuisiniers simplement en ajoutant une touche de crème à leur plat.

La Crème enrichit également son site Web en lui refaisant une beauté. Sa page d’accueil mène les internautes vers ses rubriques déjà très populaires et en présentera deux nouvelles: Mes favoris, où ils pourront conserver leurs recettes préférées, et Quoi de neuf?, où, chaque mois, ils découvriront quatre recettes récentes, les détails du concours «La crème des brunchs», le nom des gagnants et de nombreuses autres nouvelles.

De plus, à la liste déjà longue de recettes présentées sur le site s'ajoutent quarante nouvelles, toujours en vidéo, dont dix proviennent de chefs très connus, comme Josée di Stasio et Jérôme Ferrer. Les téléspectateurs retrouveront les trois recettes des messages télé parmi celles-ci. En tout, près de 200 recettes sont proposées aux internautes.

«La grande tendance mondiale en alimentation, c’est le plaisir de manger, de cuisiner, de découvrir différents goûts et saveurs. La crème se situe bien dans ce paysage alimentaire, en rehaussant le goût des aliments. Les gens aiment de plus en plus cuisiner. La preuve, il y a de plus en plus d’émissions de bouffe à la télévision sur les réseaux conventionnels et de spécialités», mentionne Nicole Dubé, directrice du marketing de la Fédération des producteurs de lait du Québec.


Le Lait au chocolat, c’est mérité

À lire maintenant

NLogic s'associe à Adgile
L’Étoile montante du jour: Roxanne Synette (Adviso)
L'agence GLO déjoue la pénurie de main d’oeuvre
Aliments du Québec au menu souligne la réouverture des restaurants
Camden choisit le mode hybride
Combattre le gaspillage alimentaire avec les Radlers LOOP
Desjardins lance un programme d'innovation
Le grand prix Idéa se mérite aussi des éloges de The French Shop: les experts QC
TAC-TIL 2021: Radio-Canada, Glassroom et Desjardins grands gagnants
Cœur bienveillant
Pas de répit pour les talents d’ici!
Les Mérites Francopub et leurs lauréats