Bloom participe au programme «International Growth» de Google

le 2 février 2021


Bloom est la toute première agence canadienne sélectionnée par Google pour participer à son programme axé sur la croissance internationale. Ce programme exclusif aide les agences à repérer des opportunités de croissance à l’échelle mondiale pour leurs clients. De plus, il permet d’éliminer certains obstacles opérationnels grâce au vaste réseau de partenaires de Google.

Bloom obtient l'accès à des outils et des ressources uniques pour accompagner ses clients dans toutes les étapes d’un projet d’expansion: de l'identification de nouveaux marchés à l'établissement d'une présence locale en ligne.

«La pandémie de la COVID-19 n'a pas seulement accéléré l'adoption du commerce électronique au Canada, mais partout ailleurs. Les opportunités de croissance continuent de se multiplier. Cela dit, bien comprendre les nuances culturelles et obtenir des informations précises sur un nouveau marché est un véritable défi. Les ateliers, les outils et les connaissances partagés par Google renforcent notre capacité à accompagner nos clients dans leur expansion aux États-Unis et ailleurs dans le monde», explique Jeff Johnson, directeur des médias payants chez Bloom.

Le support opérationnel offert par Google en matière de localisation, de paiement, de comportements d'achat, de logistique et d'expérience client permet notamment de faire prospérer les entreprises à international, d’augmenter leurs performances en ligne et de réduire leurs coûts d'acquisition.

«Nous sommes heureux de solidifier notre partenariat avec Google à l’aide d’un programme qui s’aligne parfaitement avec notre volonté de bâtir l'agence numérique du futur», déclare Martin Perron, PDG de Bloom.

«Les entreprises avec lesquelles nous travaillons ont beaucoup à offrir. Nous avons très hâte de les voir partager leur expertise à l’étranger et de les accompagner dans leur développement d’affaires à l'international», ajoute Franz Fontaine, vice-président de la stratégie chez Bloom.

bloom


L’agence Bloom s’associe à la plateforme HeyAllo

À lire maintenant

Cashmere présente 16 versions d'un avenir sans cancer du sein
Blackmeal: vivre de ses valeurs
RoseCitron prend son essor
Isabelle Maréchal devient la nouvelle éditrice de Premières en affaires
Felipe RP a le vent dans les voiles
Madison Solutions Web à la conquête de Québec et Montréal
L'OSM présente ses nouveaux commanditaires
Choisissez le poulet d'ici avec Exceldor coopérative
Gavin Drummond devient vice-président, création d'Ogilvy au Québec
Dju design et la SDC du Quartier latin donnent un nouveau souffle au Quartier latin
BESIDE Habitat: entre nature et culture
Hybride remporte un prix aux Creative Arts Emmys 2021