L’agence Canidé remporte plusieurs mandats pour 2021

le 3 février 2021


Après avoir bouclé une année record malgré les contrecoups de la COVID-19, Canidé commence 2021 en signant plusieurs nouveaux mandats.

Ces projets dans les milieux de l’éducation, de la vente au détail et de l’entrepreneuriat local amèneront l’agence à mettre ses multiples expertises au service de ses clients en relations publiques, en stratégie numérique et en production de contenu créatif.

Ainsi, Sports Experts a retenu les services de Canidé pour appuyer ses efforts de relations publiques et médiatiques en 2021, en plus de lui confier la création de contenu numérique pour ses diverses plateformes sociales.

De plus, le Pensionnat du Saint-Nom-de Marie (PSNM), collège privé d’enseignement secondaire bien connu à Montréal, a confié à Canidé la création d’une stratégie de contenu pour ses outils de communication interne. Ce mandat se fera en collaboration avec Caserne, qui en assurera le volet de design graphique.

En ligne avec sa vocation d’aider les PME et entrepreneurs locaux, Canidé a également signé des projets avec deux entreprises montréalaises en pleine expansion. L’agence appuiera Mme L’Ovary en relations publiques et en design graphique. L’entreprise fabrique et commercialise des culottes menstruelles visant à offrir une alternative aux serviettes sanitaires et tampons jetables afin de réduire les déchets. Minbøk a quant à elle confié à Canidé la création de son contenu médias sociaux pour les mois à venir. Minbøk conçoit et vend des carnets de notes rechargeables et personnalisables, minimisant ainsi la surutilisation de papier.

«Nous sommes très fières de la confiance que nous fait cette brochette de nouveaux clients, affirment Anne-Marie Caron et Rachel Desbiens Després, présidente et directrice-générale de Canidé. Ces mandats arrivent alors que Canidé vit une magnifique croissance… d’autres annonces seront d’ailleurs faites sous peu! Grâce à nos employé.es et à leurs expertises aussi diverses que complémentaires, nous avons la certitude que ces projets permettront à Canidé de continuer son développement et d’affirmer sa place et sa valeur dans le milieu des communications marketing!»

idé

 

 


La Diva: une nouvelle image de marque pour les Serres Royales

À lire maintenant

Arsenal Media accueille Claude Landry
My Little Big Web crée un microsite pour le Grand Tirage de la Fondation du CHUM
Jeff Lambert nommé directeur de comptes nationaux chez bicom
On jase des personnalités introverties et extraverties avec le bec
Salto signe la campagne «Bac vers le futur»
Des images plein la Terre
Radio-Canada invite les étudiants à l'événement virtuel Synergies
«Tim. Du bien au quotidien.»: la plateforme de durabilité de Tim Hortons
Hate Supermarket: acheter des messages haineux pour faire une différence
Dans l’œil de David Himbert (photographe)
Yosr Kooli nommée conseillère en communication numérique chez Citoyen
L’Ordre des podiatres du Québec choisit KROWD KONNECTION