L’agence Minimal choisie par le Centre de services scolaire des Patriotes

le 28 janvier 2021


Le Centre de services scolaire des Patriotes (CSSP) désigne Minimal comme agence de référence à la suite d’un appel d’offres public émis cet automne. La firme créative montréalaise accompagnera le CSSP dans le développement et la planification de stratégies de communication intégrées, ainsi que dans la conception et la réalisation d’outils de communication divers.

La nouvelle collaboration a déjà porté fruit. En effet, Minimal a rapidement mis sur pied un microsite ayant pour objectif d’informer la population, les parents, les étudiants et le personnel du CSSP sur le plan de développement des infrastructures et des investissements réalisés sur le territoire du Centre.

« Les élèves sont au centre de nos actions de communications et celles-ci sont orientées afin de favoriser le développement du plein potentiel de tous. Il est important pour nous de faire appel à un partenaire comme l’agence Minimal qui offre une grande expertise en matière de campagnes de communication intégrée avec un fort accent numérique. Leur aide nous permettra d’accélérer le développement de projets visant à faciliter la recherche d’information et la diffusion de contenus qui répondent aux besoins des élèves, des employés, des parents et des citoyens», indique Lyne Arcand, directrice adjointe et secrétaire générale adjointe au Centre de services scolaire des Patriotes.

Le microsite met également en relief le nouveau positionnement du CSSP qui maintient son engagement envers la réussite scolaire de ses étudiants tout en misant sur sa mission d’offrir des infrastructures qui répondent adéquatement aux besoins de ceux-ci.

Avec l’obtention de ce nouveau mandat, l’agence Minimal continue quant à elle d’élargir son expertise dans le domaine de l’éducation, qui compte déjà plusieurs institutions d’enseignement public et privé de tout niveau.

image1
image2

 


Minimal pousse la créativité à son maximum avec Cannara

À lire maintenant

La télévision traditionnelle demeure au sommet chez les Québécois
L’Étoile montante du jour: Maud Nydegger Ducharme (Camden)
Le ComediHa! Fest collabore avec le Fonds Antoine et la Fondation CHU Sainte-Justine
Où jouez-vous cet été?
Shape, le meilleur hard seltzer au monde est québécois
Personnalité de la semaine: Diane Lafontaine (Fonds de solidarité FTQ)
lg2 signe la plateforme transactionnelle de norda™
Lambert fait confiance à NATA PR
Nous jouons tous pour le Canada avec Canadian Tire
La consommation de vidéo en sourdine est le nouveau normal
De nouveaux mandats gouvernementaux pour Les Évadés
SOMA accueille deux nouveaux joueurs