Coyote audio derrière le balado de l’expérience immersive «Inspirations»

le 28 janvier 2021


Coyote audio a créé une série balado avec des personnalités exceptionnelles, telles David Saint-Jacques et Alexandra Stréliski, en complément à la toute nouvelle expérience immersive «Inspirations». L’expérience est présentée par OASIS immersion, installé de façon permanente au Palais des congrès de Montréal.

Chaque épisode met en vedette une personnalité au trajet hors du commun. Interviewés par Gregory Charles, les invités parlent de leur jeunesse, de ce qui les motive et de l’avenir qu’ils anticipent pour eux-mêmes et pour la société.

«Avec OASIS immersion et Inspirations, nous offrons une perspective énergisante et positive sur notre monde et le balado est tout indiqué pour enrichir l’expérience», affirme Denys Lavigne, président, directeur de la création et co-fondateur d'OASIS immersion.

«Le balado «Inspirations» en 5 épisodes est un complément parfait à l’expérience. Écouté avant ou après la visite du site, il permet de creuser les sujets abordés dans le parcours immersif en offrant aux auditeurs un contenu supplémentaire, au creux de l’oreille», ajoute Jacques Labelle, associé, développement des affaires de Coyote audio.

Les épisodes racontent le parcours exceptionnel des principales têtes d'affiche de l'exposition et d'influenceurs de notre société. L'astronaute de l'Agence spatiale canadienne David Saint-Jacques, la pianiste Alexandra Stréliski, le YouTuber Emile Roy, l'architecte Pierre Thibault et la femme d'affaires Fabienne Colas se sont tous confiés à l'animateur Gregory Charles.

Ces épisodes balados sont disponibles sur le site www.oasis.im ainsi que sur les principales plateformes de baladodiffusion.

 

 


Johnny Ranger nommé co-directeur de la création d’OASIS immersion

À lire maintenant

GLO accueille 6 nouveaux stagiaires
Commères a le vent dans les voiles
Le virage numérique du Centre du Rasoir
Une star montante des TI est née
2C2B transforme la formule du coworking
BROUILLARD dans le feu de l'action
Route 363, une vodka faite à 100% de patates d'ici
Les effets de la pandémie sur le corps en images
Célébrons la résilience des Canadiens en route vers Tokyo 2020
Trois nouveaux lead créatifs chez TUX
Radio-Canada et l'agence Glassroom pour Desjardins remportent les honneurs du concours TAC-TIL
Du bonheur en quantité pour Sysco Québec