Maître Carré, développeur immobilier de la grande région métropolitaine reconnu pour ses designs innovateurs et sa vision créative, a nommé Étienne Payette Lebeau directeur marketing et image de marque. 

L'arrivée d’Étienne chez Maître Carré permettra d’assurer l’élaboration et l’exécution des différentes stratégies de marketing et communication de l’entreprise, ayant récemment annoncé le projet immobilier Mellem.

 «Étienne est la personne que Maître Carré recherchait, son expertise et sa passion grandissante pour l’immobilier représentent des atouts de taille dans l’exercice de ses nouvelles fonctions», affirme Hugo Girard-Beauchamp, président et fondateur de Maître Carré.

Étienne a pris son envol chez Saint-Jacques Vallée Y&R et y a travaillé à titre de chargé de projet avec des clients de renoms tels que Loto-Québec, Danone et Réno-Dépôt. Il fut ensuite conseiller 360 et numérique chez Sid Lee, puis directeur conseil chez lg2, avant de faire le saut inattendu du côté client, chez Maître Carré.

«Maître Carré est une entreprise avec des valeurs et une vision alignées avec les miennes. Le projet Mellem est aussi super stimulant, avec sa promesse de rapprocher les gens, dans des environnements architecturaux réfléchis. Alors que plusieurs projets immobiliers pourraient être interchangeables les uns les autres, Mellem se différencie et c'est ce qui m'a interpellé. J'ai la forte impression que cette nouvelle façon de faire influencera l'industrie de l’immobilier pour les années à venir», souligne Étienne Payette Lebeau.

etienne
Étienne Payette Lebeau