La Web Shop conceptualisera la boutique en ligne de Oui Manon

le 27 janvier 2021


Oui Manon a mandaté La Web Shop pour la refonte de sa boutique en ligne. L’objectif de cette revitalisation est de centraliser l’ensemble des plateformes web et de connecter la boutique avec les différents logiciels de gestion des cafés.

« J’ai tout de suite été charmée par l’approche et l’écoute de la gang de La Web Shop. Du bin bon monde qui s'prend pas pour d’autres, mais qui connaît ça en ti-péché. Ils m’ont tout de suite inspiré confiance. Si je me fie à leur planification, mon nouveau site sera en ligne avant l’arrivée de l’été. Faque j'ai r'gardé Keyven drette din yeux pis j'y ai dit : toi, c'est vraiment l'fun que t'existe», explique Manon.

Les cafés Oui Mais Non, situés dans Villeray, et La graine brûlée, située à deux pas de l’UQAM, connaissaient un succès en croissance avant la pandémie offrant une ambiance colorée. Ce succès s’est transféré sur le web où les commandes en ligne pour les produits ont monté en flèche et ont amené Manon à revoir ses outils et sa stratégie.

«Mon objectif est de simplifier l’expérience de nos clients pour qu’ils puissent avoir autant de fun à commander mes produits qu'à les recevoir», termine Manon.

image1


La Web Shop célèbre ses 10 ans

À lire maintenant

Personnalités de la semaine: Dominic Tremblay et Ludwig Ciupka (TUX Creative Co.)
Top 10 des campagnes du mois de février
Raphaëlle-Ann Samson à la direction de la JCCQ
Sandalwood collabore avec GLO
TELUS adopte une nouvelle promesse de marque
RénoAssistance confie sa campagne B2C à Hula Hoop
Tout le monde aime les Compliments
Yves-Alexandre Comeau et Marc-André Deschênes associés de TESLA RP
Idecom lance la campagne «Le mois du salon de l'auto»
HAHAHA Loft: un espace dédié à la création numérique
Nourrir l’imaginaire des tout-petits un craquelin à la fois
Quand le métal te parle