La Web Shop conceptualisera la boutique en ligne de Oui Manon

le 27 janvier 2021


Oui Manon a mandaté La Web Shop pour la refonte de sa boutique en ligne. L’objectif de cette revitalisation est de centraliser l’ensemble des plateformes web et de connecter la boutique avec les différents logiciels de gestion des cafés.

« J’ai tout de suite été charmée par l’approche et l’écoute de la gang de La Web Shop. Du bin bon monde qui s'prend pas pour d’autres, mais qui connaît ça en ti-péché. Ils m’ont tout de suite inspiré confiance. Si je me fie à leur planification, mon nouveau site sera en ligne avant l’arrivée de l’été. Faque j'ai r'gardé Keyven drette din yeux pis j'y ai dit : toi, c'est vraiment l'fun que t'existe», explique Manon.

Les cafés Oui Mais Non, situés dans Villeray, et La graine brûlée, située à deux pas de l’UQAM, connaissaient un succès en croissance avant la pandémie offrant une ambiance colorée. Ce succès s’est transféré sur le web où les commandes en ligne pour les produits ont monté en flèche et ont amené Manon à revoir ses outils et sa stratégie.

«Mon objectif est de simplifier l’expérience de nos clients pour qu’ils puissent avoir autant de fun à commander mes produits qu'à les recevoir», termine Manon.

image1

À lire maintenant

Artifact: le nouveau réseau social signé par les créateurs d’Instagram
Toast Studio signe la nouvelle série balado  de l’Observatoire des tout-petits
adn inspire avec son calendrier RSE
Un flot de balados chez Coyote audio
Un jury exécutif féminin aux Gerety Awards
PRAGMATIK: un nouveau joueur fait son entrée