La Fondation CERVO agrandit son équipe

le 28 janvier 2021


La directrice générale de la Fondation CERVO, Maryse Beaulieu a nommé Stéphanie Gervais au poste de directrice promotion et relations avec les donateurs et Étienne Cummings à titre de directeur positionnement et relations publiques. Ils se sont joints à l’équipe en place le lundi 18 janvier dernier.

«À quelques jours de la journée Bell Cause pour la cause et à un moment où la santé mentale est sur toutes les lèvres, c’est une grande fierté pour l’équipe d’accueillir Stéphanie et Étienne à la Fondation. Nous sommes persuadés que ces ajouts contribueront à la poursuite du déploiement de la mission de la Fondation CERVO ainsi qu’à l’atteinte de ses objectifs ambitieux. Au cours de la prochaine année, nous développerons de nouveaux partenariats stratégiques porteurs et propulserons notre leadership à titre de principale fondation dans l’est du Québec dédiée exclusivement au soin, à l’enseignement et la rechercher des maladies du cerveau», indique Maryse Beaulieu.

En plus de poursuivre la croissance significative de l’organisation, la bonification de l’équipe permettra à la Fondation CERVO de mieux répondre aux nombreux besoins criants en santé mentale.

«La population, les partenaires en santé mentale et les employés du Centre intégré universitaire de santé et de services sociaux de la Capitale-Nationale (CIUSSSCN) seront entre de bonnes mains avec une équipe bonifiée et aux compétences diversifiées. Maintenant plus que jamais, chaque geste compte et nous devons nous assurer de pouvoir être présents aux côtés des professionnels de la santé et des décideurs publics afin de nous assurer que la santé mentale soit et demeure une priorité », conclut Maryse Beaulieu.

image
Stéphanie Gervais et Étienne Cummings

 


Native Touch fait l’acquisition du studio Candy Banners

À lire maintenant

Une enquête nationale sur la rémunération des dirigeants d'OBNL
Trois nouveaux mandats pour l’agence Commères
Les agences d'ici se démarquent aux Awwwards 2021
Deux experts en santé rejoignent TACT
Native Touch fait l’acquisition du studio Candy Banners
Tirer son épingle du jeu au féminin
Plusieurs embauches chez Canidé
Le temps d'écran a bondi chez les jeunes depuis le début de la pandémie
Minimal signe le nouveau site web du parcours OASIS immersion
Kia Canada dévoile l'expérience virtuelle d’un Salon de l’auto
L'exposition Leonard Cohen «Une brèche en tout chose» revue par Akufen
Locomotive nommée agence de l’année Awwwards pour une troisième fois