Entreprise en développement et en stratégie e-commerce, O2 Web est en pleine croissance et est à la recherche de plusieurs postes pour combler ses équipes pour 2021.

Dans le contexte économique particulier de 2020, O2 Web a misé sur la personnalisation de ses stratégies e-commerce et de son expertise d’infrastructures technologiques. L'entreprise affirme avoir connu une année 2020 extraordinaire malgré le contexte économique particulier en lien avec la pandémie de Covid-19.

«Le e-commerce, ce n’est pas seulement une question d'infrastructure, c'est souvent un changement dans la manière dont nos clients font des affaires. C'est là que nos experts viennent les challenger, autant pour bâtir une stratégie d'affaires qu’une stratégie technologique. Plus rapidement les entreprises enlèveront le «e» dans e-commerce, dans leur façon de penser, le plus vite ils vont arriver à leurs objectifs», indique Simon Robillard, associé et vice-président, Développement des affaires, Marketing & Partenariats.

La vague du commerce en ligne que nous avons connu en début de pandémie a forcé plusieurs entreprises à amorcer rapidement le virage et à mieux structurer leurs infrastructures, tout en limitant les risques associés.

Pendant la crise, l'agence a également revu son positionnement face au télétravail, et permettra à ses employés de poursuivre le travail à domicile après la pandémie, ou de travailler à ses bureaux de Québec et de Montréal. O2 Web cherche présentement à combler les postes de directeur de compte, coordonnateur de projets, responsable marketing numérique, spécialiste courriels et performance numérique et développeurs PHP, Magento 2.

o2