O2 Web cherche à combler ses équipes pour 2021

le 27 janvier 2021


Entreprise en développement et en stratégie e-commerce, O2 Web est en pleine croissance et est à la recherche de plusieurs postes pour combler ses équipes pour 2021.

Dans le contexte économique particulier de 2020, O2 Web a misé sur la personnalisation de ses stratégies e-commerce et de son expertise d’infrastructures technologiques. L'entreprise affirme avoir connu une année 2020 extraordinaire malgré le contexte économique particulier en lien avec la pandémie de Covid-19.

«Le e-commerce, ce n’est pas seulement une question d'infrastructure, c'est souvent un changement dans la manière dont nos clients font des affaires. C'est là que nos experts viennent les challenger, autant pour bâtir une stratégie d'affaires qu’une stratégie technologique. Plus rapidement les entreprises enlèveront le «e» dans e-commerce, dans leur façon de penser, le plus vite ils vont arriver à leurs objectifs», indique Simon Robillard, associé et vice-président, Développement des affaires, Marketing & Partenariats.

La vague du commerce en ligne que nous avons connu en début de pandémie a forcé plusieurs entreprises à amorcer rapidement le virage et à mieux structurer leurs infrastructures, tout en limitant les risques associés.

Pendant la crise, l'agence a également revu son positionnement face au télétravail, et permettra à ses employés de poursuivre le travail à domicile après la pandémie, ou de travailler à ses bureaux de Québec et de Montréal. O2 Web cherche présentement à combler les postes de directeur de compte, coordonnateur de projets, responsable marketing numérique, spécialiste courriels et performance numérique et développeurs PHP, Magento 2.

o2

 

 


Le bec lance le prix bienveillance

À lire maintenant

Le bec lance le prix bienveillance
Air Canada récompense les amateurs de sports
La STL fait confiance à Tam-Tam\TBWA
L’Étoile montante du jour: Rose-Marie Ménard (Zone franche)
Les professionnels de la génération Z sont les plus susceptibles de se sentir bloqués
HZDS revoit son image et devient ZED Architectes
Regard frais sur la lunetterie : Hula Hoop signe l’identité de French Kiwis
Noir Confetti transmet des émotions
Expedia et Joe Jonas s’associent pour donner un coup de main aux voyageurs
Concours Idéa 2021: Brin de jasette avec Jean-Sébastien Baillat
lg2 classée parmi les sociétés les mieux gérées au Canada
Lancement du Média Lab UQAM – La Piscine