Performa Marketing réalise l’identité de marque du quartier Champlain

le 26 janvier 2021


Performa Marketing, agence de communication réputée entre autres dans l’industrie immobilière, a développé l’identité de marque de Champlain, un quartier écoresponsable situé à Gatineau qui offrira plus de 5 000 unités d’habitation.

Développé par Brigil, une société immobilière d'envergure en Outaouais, ce quartier « TOD et POD » a été conçu pour s’harmoniser avec la nature, offrir des boutiques et des cafés locaux, des espaces verts et aussi pour répondre au besoin croissant d’une variété de milieux de vie.

Au cours des derniers mois, Performa Marketing a réalisé l’audit de la compétition, l’identité de marque, les messages-clé et la landing page pour Champlain Village Urbain.

«Dès la première rencontre, ce fut un coup de foudre professionnel. Notre équipe partage avec Brigil des valeurs d’authenticité, de respect et d’excellence. J’admire également leur grande générosité. En effet, Gilles Desjardins, président et fondateur de Brigil, compte parmi les plus grands mécènes du Québec grâce à ses dons dans les domaines de la santé, de la culture et de l’éducation», confie Annie Verrier, présidente et fondatrice de Performa.

«Performa est d'une aide précieuse pour la création de notre nouvelle image de marque alignée avec notre vision. Depuis toujours, nous cherchons à côtoyer des partenaires humains, énergiques et capables de s'adapter à nos besoins. Performa s'implique avec la même détermination et la même passion que notre propre équipe», indique Jessy Desjardins, vice-président, Développement et conception chez Brigil

1
2
3
4


Performa Marketing: une décennie à miser sur la performance

À lire maintenant

Chloé Robichaud de nouveau disponible chez 4ZERO1
Concilier l’esprit créateur et la transparence
En route vers le concours Young Guns 19
Une nouvelle formule pour l'Annuel de design 2021
Un nouvel espace client pour Physio C30M
Oranje Original lance son premier balado
La Semaine numériQc se poursuit
Vividata dévoile son étude de consommation du printemps 2021
La Raffinerie entre dans la famille Kabane
GelPub, une borne de désinfectant avec écran publicitaire
Un premier événement en ligne pour Tank Worldwide
Une programmation 2021-2022 audacieuse pour Unis TV et TV5