Le Défi 28 jours sans alcool, organisé par la Fondation Jean Lapointe, a repensé son image de marque en collaboration avec Caserne. Bien que le logo reste le même, l’image a été modernisée pour continuer d’innover et de faire vivre une expérience toujours bonifiée aux participants. 

L’objectif de cette campagne de levée de fonds d’envergure est d’amasser 750 000 $ afin que la Fondation continue sa mission de prévention des dépendances auprès des jeunes à travers le Québec. Dès maintenant, les participants peuvent joindre le mouvement et s’inscrire en ligne au defi28jours.com. Du 1er au 28 février 2021, ce sera l’occasion de prendre une pause ensemble pour la cause et de poser un geste qui fait la différence.


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Crédits

Production : B-612 Communications inc. et NC2 connexions inc. 
Campagne Print : Caserne 
Producteur exécutif : Frédérick Béland
Productrice déléguée : Claudia Monfette
Productrice associée: Nadia Champagne 
Réalisateur et DOP : Jean-François Fontaine
Scénariste : Sophie Bernier
Comédienne : Lamia Benhacine
Éclairagiste : Daniel Ho-Tieng
Assistant-caméra : César Escalier
Preneur de son : Martin Desranleau
Directeur artistique : Guillaume Couture
Styliste : Olivier Chalifoux
Maquilleuse-Coiffeuse : Evangelia Pavlakos
Coordonnatrice administrative : Alex Godbout
Monteur : Pierre Cloutier
Design graphique : Studio Caserne
Services de post-production (colorisation, mixage sonore, sous-titrage et sorties) : Mels
Musique : Premium Beat