L'agence rhum - ressources et humains s’étend en Europe

le 25 janvier 2021


rhum - ressources et humains fait un pas vers son expansion internationale en annonçant l'ouverture d’une succursale européenne, laquelle sera basée à Berlin, en Allemagne.

Cette nouvelle division servira les clients de rhum dans l’ensemble de l'Europe. Non seulement cette expansion permettra-t-elle à l’entreprise de servir localement ses clients européens, mais elle contribuera à élargir son réseau mondial et à connecter plus directement avec une communauté internationale de talents en constant mouvement.

Avec un regard nouveau et un modèle d’affaires plus centré sur l'humain, l'entreprise croit avoir réussi à se démarquer de ses concurrents en se plongeant véritablement dans la technologie et l'art, et grâce à son approche 360 des stratégies de gestion des talents et des ressources humaines pour ses clients.

«Dès le premier jour, mon ambition était de me connecter avec des talents et des clients internationaux et de positionner rhum en tant que leader de l’acquisition et du développement de talents dans les industries innovantes et créatives à travers le monde. Nous restons fidèles à notre mission : Créer les connexions afin que les humains et les organisations s’élèvent ensemble. En ces temps étranges, cette nouvelle positive m'apporte beaucoup de joie et d'excitation, et je sens que la tribu impressionnante que nous avons réunie chez rhum nous mènera avec succès à la prochaine étape de notre aventure  », indique Pierre-Luc Labbée, président.

Rhum a déjà signé des mandats avec des clients basés en Europe et s'assurera rapidement d'avoir une équipe locale pour se connecter avec les talents locaux et être présente dans l'écosystème créatif et technologique en Europe.

«Je suis ravie de partager cette nouvelle avec notre communauté. L'expansion des activités de rhum en Europe s’inscrit dans une progression naturelle qui nous permet d’exploiter l'incroyable expérience mondiale de notre équipe et d’apporter notre modèle et nos services uniques et hautement personnalisés à des entreprises technologiques créatives et axées sur les objectifs. Ce fut une année difficile pour tous, et je suis vraiment reconnaissante de continuer à aider les gens et les organisations à s’adapter et à surmonter toutes les tempêtes que l’avenir pourrait apporter», déclare Dana Ramnarine, vice-présidente de rhum

rhum

 

 


L’acquisition de clients: stratégies multiples pour Solution Piscines

À lire maintenant

#IamOOH: une exposition photo sur panneaux publicitaires
Seize femmes forment la nouvelle cohorte Fondatrices de Mtl inc.
L’acquisition de clients: stratégies multiples pour Solution Piscines
Ensemble inc.: défier l’homogénéité
Affiliation et influence: stratégie gagnante?
Nouveaux mandats sur la plateforme Biznext
Linda Furstenberger nommée directrice des technologies web chez CRI Interactif
Vent de renouveau chez WOMA Marketing
Michel Lorrain rejoint la direction d'Arsenal Media
Dreww devient l’agence publicitaire de Maple 3
Voyou remporte l’appel d’offres du CSSDM
La Soirée 15 minutes de la SOCOM en mode virtuel