Les nominations de la semaine en photos

le 17 mai 2012


L’agence Terrain reçoit Stéphane Jean (ex-TANK) à titre de vice-président, directeur de création. Comme concepteur-rédacteur et directeur de création, il a oeuvré sur de nombreuses campagnes à succès, notamment pour McDonald’s, Volkswagen, Air Canada, Toyota, la Monnaie royale canadienne, les restaurants Cora et Uniprix.

Alfred accueille Rémy Leclerc (ex-Bell Web, -Toon Boom Animation, -AtomikWave) au poste de vice-président expérience interactive.

Le réalisateur Francis Leclerc, qui cumule plusieurs années d’expérience publicitaire, est de nouveau disponible pour la pub. En effet, il fait un retour après presque deux ans consacrés à des séries et des films tels que Les Rescapés, Un été sans point ni coup sûr, Apparences ou le court-métrage Trotteur, primé sur la scène internationale. En pub, ses plus récentes campagnes l’ont été pour Lafleur, MSSS, l’AMF et Loto-Québec.

Après le tournage de son long-métrage Whitewash, Emanuel Hoss-Desmarais redevient totalement disponible pour la pub chez Quatre Zéro Un.

Véronique Lussier, vice-présidente communications chez Chaînes Télé Astral, a annoncé les changements suivants au sein de l’équipe des communications: Marie-Ève Fortier est nommée directrice, communications Canal D, Anne-Claire Lefaivre prend en charge les communications de VRAK TV et Historia, Dominique Gélineau assume dorénavant la direction des communications pour Ztélé et Frédérique Grenouillat poursuit la gestion des communications pour Canal Vie et Séries+.

Fort d’une expérience de plus de 20 ans en communications et relations publiques, Daniel Bussières (ex-Société de développement Angus, -Parti Québécois, -Groupe Gignac) est maintenant vice-président, Communications de la Fédération des chambres de commerce du Québec. Au cours de sa carrière, il a développé une expertise en planification stratégique et en affaires publiques qu’il mettra dorénavant au profit du développement économique du Québec. Dans ses nouvelles fonctions, il aura notamment pour mandats de promouvoir la nouvelle vision économique de la Fédération et d’y développer une utilisation optimale des médias sociaux.

Chez TC Media, Céline Thénot (ex-Les Éditions Rogers, -TVA Publications) a été nommée directrice de comptes, Solutions 360°. Dans le cadre de ses fonctions, elle aura comme mandat d’assurer la croissance des revenus multiplateformes auprès des annonceurs et partenaires.

NVI accueille Myriam Kessiby (ex-SRC Ottawa) à titre de de coordonnatrice marketing. Elle appuiera les efforts de développement des affaires et les communications de l’agence. De plus, Johann Lovato (ex-Cossette) se joint à NVI à titre d’analyste PPC.

Neo-Traffic, une entreprise spécialisée dans l’affichage en centre commercial, accueille Darren Spratt (ex-directeur des ventes chez Média Cité et Zoom Média) en tant que drecteur des ventes pour l’Ontario.


SOMA accueille deux nouveaux joueurs

À lire maintenant

Ti-Mé, porte-parole de RECYC-QUÉBEC, à la rescousse du recyclage!
Personnalité de la semaine: Diane Lafontaine (Fonds de solidarité FTQ)
L’Étoile montante du jour: Maud Nydegger Ducharme (Camden)
Où jouez-vous cet été?
L’agence NFA supporte les prochains explorateurs canadiens avec le Projet Trebek
ROBIC s'associe à GLO pour sa stratégie numérique
Projet Z: Non à l’exploitation!
Amandine Lainé nommée responsable régionale du recrutement chez Gameloft
Découvrez les athlètes branchés de Bell
Jour des camps 2021: 12,4 millions de dollars amassés
La stratégie omnicanale au service de l'expérience client
Braque propulse la croissance de GoExport et Processia