Les résolutions dans le béton

le 22 janvier 2021


Êtes-vous de ceux qui ont pris une résolution cette année ? Les chances de l’avoir déjà oubliée sont grandes, puisque neuf personnes sur dix oublient ce qu’elles se sont promis de mieux faire en début d’année. C’est pourquoi Canac a décidé de miser sur cette période de l’année pour aider, pour vrai, quelques citoyens à tenir leur résolution. Mais comment faire pour les aider, avec une touche de quincaillerie ? En les coulant dans le béton, pour que les heureux élus puissent l’avoir en tout temps devant leurs yeux. Imaginée par suite 3-4-5, une nouvelle division du groupe lg2, l’idée a permis d’imaginer une série de contenu sur les médias sociaux. 

«Chez Canac, on souhaitait commencer l’année sous le signe de l’entraide. Parce qu’on vit tous des moments hors de l’ordinaire, on a voulu extrapoler notre slogan “Canac aide pour vrai” pour faire une véritable différence dans la vie de certains Québécois qui prennent des résolutions. Et par la bande, on voulait simplement faire du bien aux gens avec cette campagne de début d’année», mentionne Patrick Delisle, directeur marketing chez Canac

En ligne depuis quelques semaines, le public peut jeter un coup d'oeil à la résolution 1, la résolution 2 ou encore la résolution 3 proposées par Canac


mage1
2

Crédits
Client : Canac - Patrick Delisle, Mélissa Gamache 
Création/Idéation : suite 3-4-5 
Réalisation, DOP et montage : Matt Charland 
2e caméra : Oli Chapo 
Maison de prod./production : Josiane Roy-Hétu 
Post-production : Studio Élément 
Studio de son/ingénierie : Studio Expression 
Médias : Médialliance 
Remerciements : Sébastien Bolduc 


Top 10 des campagnes du mois de janvier

À lire maintenant

GLO accueille 6 nouveaux stagiaires
Commères a le vent dans les voiles
Le virage numérique du Centre du Rasoir
Une star montante des TI est née
2C2B transforme la formule du coworking
BROUILLARD dans le feu de l'action
Route 363, une vodka faite à 100% de patates d'ici
Les effets de la pandémie sur le corps en images
Célébrons la résilience des Canadiens en route vers Tokyo 2020
Trois nouveaux lead créatifs chez TUX
Radio-Canada et l'agence Glassroom pour Desjardins remportent les honneurs du concours TAC-TIL
Du bonheur en quantité pour Sysco Québec