Les résolutions dans le béton

le 22 janvier 2021


Êtes-vous de ceux qui ont pris une résolution cette année ? Les chances de l’avoir déjà oubliée sont grandes, puisque neuf personnes sur dix oublient ce qu’elles se sont promis de mieux faire en début d’année. C’est pourquoi Canac a décidé de miser sur cette période de l’année pour aider, pour vrai, quelques citoyens à tenir leur résolution. Mais comment faire pour les aider, avec une touche de quincaillerie ? En les coulant dans le béton, pour que les heureux élus puissent l’avoir en tout temps devant leurs yeux. Imaginée par suite 3-4-5, une nouvelle division du groupe lg2, l’idée a permis d’imaginer une série de contenu sur les médias sociaux. 

«Chez Canac, on souhaitait commencer l’année sous le signe de l’entraide. Parce qu’on vit tous des moments hors de l’ordinaire, on a voulu extrapoler notre slogan “Canac aide pour vrai” pour faire une véritable différence dans la vie de certains Québécois qui prennent des résolutions. Et par la bande, on voulait simplement faire du bien aux gens avec cette campagne de début d’année», mentionne Patrick Delisle, directeur marketing chez Canac

En ligne depuis quelques semaines, le public peut jeter un coup d'oeil à la résolution 1, la résolution 2 ou encore la résolution 3 proposées par Canac


mage1
2

Crédits
Client : Canac - Patrick Delisle, Mélissa Gamache 
Création/Idéation : suite 3-4-5 
Réalisation, DOP et montage : Matt Charland 
2e caméra : Oli Chapo 
Maison de prod./production : Josiane Roy-Hétu 
Post-production : Studio Élément 
Studio de son/ingénierie : Studio Expression 
Médias : Médialliance 
Remerciements : Sébastien Bolduc 


Top 10 des campagnes du mois de janvier

À lire maintenant

Voyou remporte l’appel d’offres du CSSDM
Linda Furstenberger nommée directrice des technologies web chez CRI Interactif
GLO et la FIPEQ s’associent pour un mandat de deux ans
JED Lab: l'agence audacieuse de Jack Lafortune
Mission inclusion soutient les femmes et les familles en difficulté
Tuteur CPS confie un mandat stratégique à Amauta Marketing
Club Piscine Super Fitness devient Entreprise Enfant Soleil
Violence faite aux femmes: ne pas faire ce qu’on n’accepterait pas
«Hungry», un dessert animé signé Tonic DNA
Anna Goodson accueille l'illustrateur Oboh Moses
L’Étoile montante du jour: Félix-Antoine Belleville, lg2
HGrégoire acceptera les paiements par cryptomonnaie