Le bon coussin selon Épargne Placements Québec et Ogilvy

le 22 janvier 2021


Épargne Placements Québec lance le volet hivernal de sa nouvelle campagne publicitaire faisant la promotion de ses produits d’épargne.

Pour une troisième année, Ogilvy a conçu la campagne qui, cette année, met l’accent sur l’importance d’avoir un coussin financier et sur la sécurité que procurent les produits d’Épargne Placements Québec.

«En cette période de pandémie, l’offensive publicitaire renforce le positionnement que les produits d’Épargne Placements Québec sont une solution fiable et sécuritaire pour les personnes soucieuses de protéger leurs investissements. Des produits remboursables en tout temps sans pénalité étant offerts, les détenteurs peuvent les utiliser lorsqu’ils en ont besoin», mentionne Jean Rouleau, stratège sénior chez Ogilvy.

«Cette année, nous avons mis de l’avant l’idée de l’importance pour tous d’avoir "un bon coussin",  affirme Alexandre Émond-Turcotte, directeur de création exécutif chez Ogilvy. Dans un contexte volatile comme celui que l’on connaît présentement, c’est important de se préparer à faire face aux imprévus. Pour beaucoup d’entre nous, les derniers mois l’ont assurément prouvé. On voulait donc rappeler aux Québécoises et Québécois qu’Épargne Placements Québec est le meilleur coussin qu’on puisse avoir, celui sur lequel on peut se reposer pour avoir l’esprit tranquille.»

Cette campagne est déployée à la télévision, à la radio, sur le Web et sur les réseaux sociaux.



Crédits

Annonceur : Épargne Placements Québec (ministère des Finances)
Agence : Ogilvy
Réalisation : Cinélande, Mélanie Charbonneau
Musique originale : Circonflex
Stratégie média : Ogilvy média


Top 10 des campagnes du mois de janvier

À lire maintenant

GLO accueille 6 nouveaux stagiaires
Commères a le vent dans les voiles
Le virage numérique du Centre du Rasoir
Une star montante des TI est née
2C2B transforme la formule du coworking
BROUILLARD dans le feu de l'action
Route 363, une vodka faite à 100% de patates d'ici
Les effets de la pandémie sur le corps en images
Célébrons la résilience des Canadiens en route vers Tokyo 2020
Trois nouveaux lead créatifs chez TUX
Radio-Canada et l'agence Glassroom pour Desjardins remportent les honneurs du concours TAC-TIL
Du bonheur en quantité pour Sysco Québec