Épargne Placements Québec lance le volet hivernal de sa nouvelle campagne publicitaire faisant la promotion de ses produits d’épargne.

Pour une troisième année, Ogilvy a conçu la campagne qui, cette année, met l’accent sur l’importance d’avoir un coussin financier et sur la sécurité que procurent les produits d’Épargne Placements Québec.

«En cette période de pandémie, l’offensive publicitaire renforce le positionnement que les produits d’Épargne Placements Québec sont une solution fiable et sécuritaire pour les personnes soucieuses de protéger leurs investissements. Des produits remboursables en tout temps sans pénalité étant offerts, les détenteurs peuvent les utiliser lorsqu’ils en ont besoin», mentionne Jean Rouleau, stratège sénior chez Ogilvy.

«Cette année, nous avons mis de l’avant l’idée de l’importance pour tous d’avoir "un bon coussin",  affirme Alexandre Émond-Turcotte, directeur de création exécutif chez Ogilvy. Dans un contexte volatile comme celui que l’on connaît présentement, c’est important de se préparer à faire face aux imprévus. Pour beaucoup d’entre nous, les derniers mois l’ont assurément prouvé. On voulait donc rappeler aux Québécoises et Québécois qu’Épargne Placements Québec est le meilleur coussin qu’on puisse avoir, celui sur lequel on peut se reposer pour avoir l’esprit tranquille.»

Cette campagne est déployée à la télévision, à la radio, sur le Web et sur les réseaux sociaux.



Crédits

Annonceur : Épargne Placements Québec (ministère des Finances)
Agence : Ogilvy
Réalisation : Cinélande, Mélanie Charbonneau
Musique originale : Circonflex
Stratégie média : Ogilvy média