CIL Golfgreen dévoile son plan de match

le 17 mai 2012


L’agence Bob a été mandatée par l’entreprise canadienne Premier Tech Home & Garden pour élaborer une campagne radio nationale, mettant en valeur sa gamme de produits pour le gazon CIL Golfgreen. Le printemps est une période clé, au cours de laquelle l’entreprise réalise plus de 70% de ses ventes annuelles; la saison coïncide également avec les séries éliminatoires du hockey. Il était primordial de rejoindre la clientèle masculine en mettant de l’avant les avantages des produits CIL Golfgreen d’une manière conviviale et divertissante. Bob a donc élaboré un plan de match sur mesure pour atteindre la clientèle cible de Premier Tech, en amalgamant l’amour du sport et la fierté d’une belle pelouse.

Avec la participation des porte-paroles de Premier Tech, les horticulteurs Albert Mondor et Franckie Flowers, Bob a mis en œuvre une série de capsules radiophoniques dans le style «commentateur de hockey», diffusées en français et en anglais sur sept stations de radio populaires. L’activation des publicités de 30 secondes se déroule du 12 avril au 23 mai.


Première collaboration pour Premier Tech et Oranje

À lire maintenant

GLO accueille 6 nouveaux stagiaires
Commères a le vent dans les voiles
Le virage numérique du Centre du Rasoir
Une star montante des TI est née
2C2B transforme la formule du coworking
BROUILLARD dans le feu de l'action
Route 363, une vodka faite à 100% de patates d'ici
Les effets de la pandémie sur le corps en images
Célébrons la résilience des Canadiens en route vers Tokyo 2020
Trois nouveaux lead créatifs chez TUX
Radio-Canada et l'agence Glassroom pour Desjardins remportent les honneurs du concours TAC-TIL
Du bonheur en quantité pour Sysco Québec