Myriam Crevier devient associée chez SYRUS

le 21 janvier 2021


Myriam Crevier, vice-présidente et directrice générale de SYRUS, devient associée. 

Myriam a rejoint la famille SYRUS au début de l’année 2019, après avoir cumulé 15 ans d’expérience en consultation au sein de cabinets locaux et internationaux. Dès son arrivée, Myriam a intégré ses fonctions comme si elle y était depuis toujours. Elle a propulsé les projets d’affaires des clients de la firme, au-delà des communications, tout en soutenant la croissance de SYRUS. Rapidement, Myriam a pris sa place au sein de l’équipe et a ajouté́ sa couleur à la culture de SYRUS, si bien qu’elle est aujourd’hui un pilier important de la firme.

«La pandémie a été un vrai test pour nos valeurs de performance, de courage et de bienveillance, affirme Alain Bergeron, président et fondateur de SYRUS. Bien que je n’aie jamais douté de la place de Myriam chez SYRUS, la dernière année m’a confirmé́ à quel point notre alignement est fort et notre relation est saine et ça, ça vaut de l’or. Avec une grande fierté, j’ai voulu sceller et officialiser le Dynamic Duo que nous formons pour faire perdurer dans le temps notre collaboration et pour rendre à Myriam ce qui lui revient.» 

«Dès mon arrivée chez SYRUS, je m’y suis sentie chez moi, affirme Myriam. Depuis plus de deux ans, j’ai le privilège de côtoyer quotidiennement des collègues et des clients qui partagent mes valeurs et mes convictions. C’est l’environnement rêvé pour exercer ma passion et je me sens choyée de pouvoir façonner, aux côtés d’Alain et du reste de l’équipe, le prochain chapitre de SYRUS.» 

Myriam Crevier détient une maîtrise en administration des affaires (MBA), une certification en gouvernance de sociétés, un baccalauréat en sciences de la communication et un certificat en relations publiques. Elle préside le conseil d’administration du Musée pour enfants de Montréal et est membre du conseil d’administration l’Association des MBA du Québec. De plus, elle agit comme intervenante à l’Institut de leadership en gestion et comme coach d’affaires à la Fondation Montréal Inc.

myriam
Myriam Crevier

 


Laurent Therrien rejoint SYRUS à titre de directeur conseil

À lire maintenant

Voyou remporte l’appel d’offres du CSSDM
Linda Furstenberger nommée directrice des technologies web chez CRI Interactif
GLO et la FIPEQ s’associent pour un mandat de deux ans
JED Lab: l'agence audacieuse de Jack Lafortune
Mission inclusion soutient les femmes et les familles en difficulté
Tuteur CPS confie un mandat stratégique à Amauta Marketing
Club Piscine Super Fitness devient Entreprise Enfant Soleil
Violence faite aux femmes: ne pas faire ce qu’on n’accepterait pas
«Hungry», un dessert animé signé Tonic DNA
Anna Goodson accueille l'illustrateur Oboh Moses
L’Étoile montante du jour: Félix-Antoine Belleville, lg2
HGrégoire acceptera les paiements par cryptomonnaie