Les Évadés présente sa toute nouvelle campagne de communication intégrée réalisée pour le ministère de la Justice du Québec.

L’objectif est de promouvoir des services méconnus auprès des parents québécois séparés qui souhaitent modifier des éléments de leur jugement, comme la garde, les droits d’accès ou la pension alimentaire, de façon simple et peu coûteuse.

«Notre défi a été de rendre nos messages accessibles aux parents à travers une création évocatrice et ludique. On a voulu "garder ça simple" pour leur faire connaître des services encore très méconnus qui peuvent pourtant les aider», indique Charles Gagnon, associé et directeur de la création aux Évadés.

La campagne lancée cette semaine sera principalement déployée sur le Web. L’agence en a développé tous les outils de communication, notamment la page de destination Quebec.ca/pensionetgarde, une vidéo d’animation et des contenus intégrés sur différentes plateformes numériques, en plus d’un déploiement en marketing d’influence.


Clients

Client : Ministère de la Justice / Centre d’acquisitions gouvernementales
Agence : Les Évadés
Marketing d’influence : Nellie Marketing