L’équipe d'Ad hoc recherche compte sur trois nouveaux talents pour faire sentir leur impact et ajouter au potentiel positif de l’année 2021.

Carmen Dindirica, qui oeuvre dans le domaine du marketing et de la recherche depuis plus de 10 ans, se joint à l’équipe d’Ad hoc à titre d’analyste senior. Originaire de la Roumanie, où elle a complété des études supérieures et débuté sa pratique, elle est établie au Québec depuis 2013. Combinant d’excellentes compétences analytiques avec de fortes habilités d'idéation, de coordination et de gestion de projets, Carmen a obtenu plusieurs prix de reconnaissance au cours de sa carrière pour son excellence et sa capacité d’innovation.

Charef Yagoubi se joint à l'équipe de programmeurs de sondages web. Fort d’une maîtrise en Informatique Biomédicale de l’Université de Paris 5 et d’un diplôme en conception et programmation de sites web du Collège Maisonneuve, il apporte avec lui un bagage d’expériences variées en développement et intégration web. Joueur d’équipe, il mettra sa créativité et sa rigueur au service de la conception de sondages web toujours plus engageants pour les répondants.

Finalement, Joanie Boivin se joint aussi à l’équipe d’Ad hoc en tant que spécialiste du traitement de données. Elle est diplômée du Collège Rosemont en recherche sociale et détentrice d’un baccalauréat en philosophie de l’UQAM. Elle possède une solide expérience en gestion et en analyse de données et se distingue par sa minutie et son sens de la rigueur.

ad hoc