L’Itinéraire lance une nouvelle publicité pour promouvoir sa plateforme numérique

Le Groupe L’Itinéraire et Upperkut lancent une toute nouvelle offensive pour promouvoir sa nouvelle édition numérique et, par le fait même, inciter la population à donner.

Normalement distribué par ses camelots dans plusieurs points de vente à Montréal et ses environs, L’Itinéraire a dû entamer une transition numérique en raison de la pandémie.

« En temps de crise et de télétravail, nous avons dû nous adapter, explique Luc Desjardins, directeur général de L’Itinéraire. Notre nouvelle édition numérique nous permet de continuer notre travail, mais également de continuer à recueillir des dons pour soutenir notre mission. Nous sommes ravis d’avoir pu compter sur l’équipe d’Upperkut pour cette campagne de publicité.»

Le message conçu et produit par Upperkut incite avec humour la population à changer ses habitudes et à lire L’Itinéraire en ligne.

«Notre agence est toujours fière de pouvoir soutenir la mission sociale de L’Itinéraire, affirme Marc Desnoyers, directeur du service-conseil à l’agence. Nous le sommes particulièrement en ce moment, puisque L’Itinéraire a plus que jamais besoin du soutien de la population pour continuer à mener ses activités.»

Un message pour la période des fêtes a également été produit afin d’encourager la population à donner.
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Crédits

Client : Groupe L’Itinéraire
Agence : Upperkut
Création, production et diffusion : Upperkut