Idecom et Plan de match communication s’allient pour une offre intégrée

le 20 janvier 2021


Les agences de publicité et de marketing Idecom et Plan de match communication ont décidé d’unir leurs forces pour faire bénéficier leur clientèle respective d’expertises complémentaires dans le domaine des communications et du marketing. 

Martin Gagnon, président d’Idecom est fier de pouvoir compter sur l’expérience de Claude Lussier, président de Plan de match communication, et estime que cette nouvelle collaboration sera plus que bénéfique pour les deux nouveaux acolytes. «Au cours des dernières années, Idecom a acquis une solide expertise au niveau numérique, mais nous voulions améliorer notre performance avec les médias traditionnels, qui occupent toujours une place stratégique dans le monde de la pub», exprime Martin Gagnon.

«La réputation de Claude n’est plus à faire dans le domaine du placement média, des stratégies publicitaires et des relations de presse et nous sommes choyés de bénéficier de son bagage, en plus de compter sur lui à titre de mentor. Cette alliance nous aidera à nous repositionner comme un joueur majeur dans le marché de Québec», poursuit le président d’Idecom, qui célébrera les 35 ans de l’agence  cette année.

Pour sa part, Claude Lussier entrevoit cette collaboration avec optimisme et se dit honoré par la marque de confiance à son égard. «Le monde de la publicité et du marketing a été sérieusement chamboulé au cours des derniers mois en raison de la pandémie. Dans un milieu compétitif comme le nôtre, nous sommes condamnés à gagner. En ce sens, notre association professionnelle ne peut qu’engendrer des résultats positifs pour nos deux entreprises.», souligne-t-il.

Ce partenariat professionnel permet du même coup à Plan de match communication de joindre l’écosystème Le Groupe Structura et l'entreprise collaborera également auprès des clients du groupe en matière de placements publicitaires et de relations de presse. 

idecom

 


Idecom lance la campagne «Le mois du salon de l'auto»

À lire maintenant

#IamOOH: une exposition photo sur panneaux publicitaires
Seize femmes forment la nouvelle cohorte Fondatrices de Mtl inc.
L’acquisition de clients: stratégies multiples pour Solution Piscines
Ensemble inc.: défier l’homogénéité
Affiliation et influence: stratégie gagnante?
Nouveaux mandats sur la plateforme Biznext
Linda Furstenberger nommée directrice des technologies web chez CRI Interactif
Vent de renouveau chez WOMA Marketing
Michel Lorrain rejoint la direction d'Arsenal Media
Dreww devient l’agence publicitaire de Maple 3
Voyou remporte l’appel d’offres du CSSDM
La Soirée 15 minutes de la SOCOM en mode virtuel